Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri enceinte : Sexe du bébé, parrain, accouchement... Elle se confie !

Karine Ferri enceinte : Sexe du bébé, parrain, accouchement... Elle se confie !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
9 photos
Lancer le diaporama
La future maman dévoile ses jolies rondeurs et sa vision des prochains mois.

Enceinte de son premier enfant, Karine Ferri ne peut plus le cacher. Après avoir dévoilé son baby-bump, désormais très visible, lors de la finale de la deuxième saison de The Voice Kids il y a quelques jours, la superbe animatrice fait la couverture de Paris Match, pour son numéro en kiosques jeudi 5 novembre.

L'occasion, pour la compagne du footballeur Yoann Gourcuff, d'évoquer la naissance prochaine de son premier enfant, entre accouchement, préparation et sexe du bébé, mais aussi d'officialiser en bonne et due forme : "Yoann Gourcuff mon amour, le père de mon enfant", clame-t-elle en couverture.

La future maman, qui officie désormais sur RFM, avoue ne pas encore trop penser à l'accouchement. "Je n'y pense pas vraiment aujourd'hui. Je vis l'instant présent et c'est quelque chose de tellement beau que je n'ai pas envie d'aller plus vite que la musique", a-t-elle révélé devant la caméra de nos confrères de Paris Match. Pas question donc pour la jolie brune de 33 ans d'appréhender le jour J pour l'instant.

Celle qui lit de nombreux livres sur l'éducation depuis maintenant quelques semaines découvre au fil des jours ce qu'elle a à apprendre. Et trouve même ces nouvelle lectures passionnantes. Alors, a-t-elle décidé si elle nourrira son bébé au biberon ou au sein ? Elle répond : "Je pense que c'est trop tôt. Il y a des réponses aux questions que l'on se pose qui viennent soudainement. C'est trop anticipé."

Enfin, lorsque nos confrères lui demandent si Nikos Aliagas, ami dont elle est très proche, sera le parrain, la compagne du footballeur, avec lequel elle s'est installée à Rennes, répond : "Pourquoi pas ?" Quant au sexe de l'enfant, si elle a déjà quelques idées pour l'éducation d'une fille, elle ne souhaite pas le révéler pour le moment : "C'est trop personnel". À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image