Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Karine Ferri, maman comblée : l'adorable geste pour ses enfants Maël et Claudia

Karine Ferri, maman comblée : l'adorable geste pour ses enfants Maël et Claudia
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Sur Instagram, Karine Ferri partage quelques photos et vidéos de son quotidien. Récemment, l'animatrice de TF1 a dévoilé une adorable photo destinée à ses enfants, Maël et Claudia.

En cette période de vacances, Karine Ferri profite de sa petite famille. Sur Instagram, la belle brune a partagé une tendre photo hommage à ses deux enfants Maël (2 ans et demi) et Claudia, née en juillet 2018. Une attention touchante de la part de l'heureuse maman.

Sur le sable, Karine Ferri a inscrit les prénoms de ses deux enfants entourés d'un coeur. "Mes précieux, mes amours, le plus important, la famille d'abord", lance-t-elle en légende de ce cliché. Plus encore, la jolie brune fait une jolie dédicace à son "carré d'as", sa famille. Si elle ne précise pas sur quelle plage elle s'éclate avec son compagnon le footballeur Yoann Gourcuff, leur fils et leur fille, l'animatrice de 36 ans a révélé quelques jours plus tôt être en Bretagne.

Cette belle photo fait l'unanimité auprès des plus de 500 000 followers de Karine Ferri sur le réseau social de partage d'images. En effet, en commentaires, les internautes ont souligné la belle complicité de l'animatrice avec ses enfants, souhaitant par la même occasion beaucoup de bonheur à la jeune maman.

En février, Karine Ferri avait déjà partagé son bonheur sur Instagram. Toujours sur la plage en Bretagne, la mère de famille avait partagé une courte vidéo de sa "danse de la joie" à l'idée de partager quelques jours avec Maël, Claudia et leur papa Yoann Gourcuff.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image