Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri maman : rare photo de son fils pour son anniversaire, son adorable "super-héros"

12 photos
Voir 12 photos
Il y a cinq ans, Karine Ferri a accueilli son premier enfant, son fils Maël, fruit de ses amours avec Yoann Gourcuff. Aujourd'hui, l'animatrice de TF1 lui a livré une tendre déclaration pour son anniversaire sur Instagram, accompagnée d'une adorable photo.

À jour exceptionnel, photo exceptionnelle ! Ce mardi 6 avril 2021, Karine Ferri a une belle raison de sourire puisqu'il s'agit de l'anniversaire de son fils Maël, qui fête ses 5 ans. Un anniversaire qui tombe à pic étant donné que les écoles ont récemment fermées pour les trois prochaines semaines. Ainsi, le petit garçon a eu le droit de porter sa tenue préférée dès son réveil comme le prouve la dernière publication Instagram de sa maman, à savoir un costume de Spider-Man.

"MAËL : Avec ton papa , on sera toujours dans un de ces trois endroits : Devant toi, pour t'encourager. Derrière toi, pour t'aider. Ou à côté de toi pour que tu ne marches jamais seul. 5 ans déjà. Tu ES et RESTERAS à jamais notre SUPER-HÉROS. On t'aime plus fort que le monde", a légendé Karine Ferri. L'animatrice de TF1 a ravi les internautes en partageant cette rare photo de son fils, bien que son visage soit caché grâce à son masque de l'homme araignée. Ces derniers ont commenté en masse pour souhaiter une belle fête au grand Maël.

Karine Ferri mène la vie de ses rêves au côté de son mari Yoann Gourcuff, qu'elle a épousé en juin 2019 et dont elle porte officiellement le nom à l'antenne depuis décembre. Une union qui survenait après dix ans de vie commune et les naissances de leurs deux enfants, Maël et Claudia (2 ans).

Le couple a rapidement fait le choix de la discrétion. "Yoann comme moi sommes très pudiques par nature. On ne s'impose pas de barrière. Je partage beaucoup avec mon public, mais pas tout. Je ne montre pas mes enfants ni ma maison, par exemple, sur les réseaux sociaux. Mon bonheur est palpable au quotidien entre mon mari et mes enfants, mais je n'ai pas envie de faire la publicité de mon intimité. La famille est ce qu'il y a de plus important, mais on la préserve !", a-t-elle confié en 2020 dans les pages du magazine Nous Deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image