Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri se lance un nouveau défi improbable... "Avant Mask Singer, je n'osais pas"

Karine Ferri se lance un nouveau défi improbable... "Avant Mask Singer, je n'osais pas"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Karine Ferri - Vernissage de l'exposition de photographies et signature du livre de Simon Procter "Lagerfeld : The Chanel Shows" en hommage à Karl Lagerfeld édité par Rizzoli au Royal Monceau Raffles Paris Art Photo Expo Production à Paris.
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Karine Ferri - Vernissage de l'exposition de photographies et signature du livre de Simon Procter "Lagerfeld : The Chanel Shows" en hommage à Karl Lagerfeld édité par Rizzoli au Royal Monceau Raffles Paris Art Photo Expo Production à Paris.
Karine Ferri n'a pas fini de nous surprendre. L'animatrice de TF1 a décidé de se lancer un pari fou suite à sa participation à "Mask Singer", comme elle l'a confié lors d'une interview pour "Télé-Loisirs".

Elle aura réussi à bluffer le jury de Mask Singer semaine après semaine ! Dans la peau de l'Araignée, Karine Ferri s'est imposée jusqu'en demi-finale du programme de TF1 avant d'être démasquée par Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry. L'animatrice de 38 ans avait très bien travaillé son personnage, tout autant que ses performances musicales, dont l'une d'entre elles était un clin d'oeil à Grégory Lemarchal. D'ailleurs, en acceptant de participer à la deuxième saison de l'émission, Karine Ferri s'est découvert un talent caché : celui de chanteuse !

Elle ajoute donc cette nouvelle corde à son arc, au point de vouloir se lancer en tant qu'interprète ! "Je travaille actuellement sur un projet musical : je vais poser ma voix sur un texte pour le droit des femmes", a t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs. D'après eux, ce projet devrait voir le jour au début de l'année 2021.

Et ce n'est pas tout, l'épouse de Yoann Gourcuff compte également faire ses premiers pas en tant que comédienne. "En parallèle de mes émissions, je travaille avec une équipe de scénaristes sur une fiction pour TF1 dans laquelle je jouerai. J'ai vraiment envie de me lancer dans la comédie et j'espère qu'on arrivera à la tourner malgré le contexte. Les projets arrivent, je prends le temps de la réflexion mais il y aura du nouveau en 2021. Assurément", s'est-elle réjouit.

Karine Ferri insiste sur le fait que c'est bel et bien l'émission Mask Singer qui l'a poussée à se dépasser et à se lancer des défis qui jusque là lui semblaient inenvisageables. "Je ne me mets aucune barrière et ne m'interdis rien. Avant Mask Singer, je n'osais pas, j'étais enfermée dans cette pudeur, je restais dans ce que je savais faire. Finalement, je me rends compte que j'ai eu tort. On peut faire des choses totalement différentes les unes des autres et les faire bien", a-t-elle déclaré. Vivement 2021 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image