Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri, son bonheur quotidien avec Yoann Gourcuff et leurs enfants : rares confidences

Karine Ferri, son bonheur quotidien avec Yoann Gourcuff et leurs enfants : rares confidences
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Karine Ferri - Vernissage de l'exposition de photographies et signature du livre de Simon Procter "Lagerfeld : The Chanel Shows" en hommage à Karl Lagerfeld édité par Rizzoli au Royal Monceau Raffles Paris Art Photo Expo Production à Paris
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Karine Ferri - Vernissage de l'exposition de photographies et signature du livre de Simon Procter "Lagerfeld : The Chanel Shows" en hommage à Karl Lagerfeld édité par Rizzoli au Royal Monceau Raffles Paris Art Photo Expo Production à Paris
Karine Ferri est de plus en plus encline à se confier au sujet de sa vie amoureuse avec le footballeur Yoann Gourcuff. Dans le dernier numéro du magazine "Nous Deux", l'animatrice évoque notamment son grand bonheur à ses côtés.

Voilà déjà plus d'un an que Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont mariés. C'était en juin 2019 dans le Var. Une union qui survenait après dix ans de vie commune et les naissances de leurs deux enfants, Maël (4 ans) et Claudia (2 ans). Alors que le couple a toujours mis un point d'honneur à préserver sa vie privée, ces derniers temps, l'animatrice de 38 ans n'hésite plus à clamer publiquement son amour pour le footballeur français. Après avoir notamment partagé son sentiment d'accomplissement à ses côtés dans l'émission les 12 coups de midi, Karine Ferri passait par la suite un cap symbolique : celui de prendre officiellement le nom de famille de son époux à la télévision. Ainsi, elle est désormais présentée en tant que Karine Ferri Gourcuff.

"On me l'a proposé. J'ai accepté. Dans la vie privée, je ne m'appelle pas Karine Ferri, qui est mon nom d'artiste, mais Karine Gourcuff", a-t-elle expliqué dans les pages du dernier numéro du magazine Nous Deux. Une belle preuve d'amour à laquelle personne ne s'attendait tant elle se veut discrète sur leur belle relation et leur famille. Un choix qu'elle assume pleinement et qui lui convient autant qu'à sa moitié. "Yoann comme moi sommes très pudiques par nature. On ne s'impose pas de barrière. Je partage beaucoup avec mon public, mais pas tout. Je ne montre pas mes enfants ni ma maison, par exemple, sur les réseaux sociaux. Mon bonheur est palpable au quotidien entre mon mari et mes enfants, mais je n'ai pas envie de faire la publicité de mon intimité. La famille est ce qu'il y a de plus important, mais on la préserve !", s'est-elle justifiée.

De temps en temps, Karine Ferri déroge toutefois à sa règle pour partager de timides photos de son "carré d'as" sur les réseaux sociaux. Une expression qui est un doux clin d'oeil à une autre célèbre famille qu'elle affectionne tout particulièrement, celle de son ex-compagnon Grégory Lemarchal. "Je l'ai empruntée à la famille Lemarchal. Ils parlaient d'eux ainsi, et continuent d'ailleurs. J'ai trouvé cela beau et fort. Et cela s'applique parfaitement à nous", a-t-elle estimé pour l'hebdomadaire.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Karine Ferri dans le dernier numéro de Nous Deux, en kiosques depuis le 29 décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image