Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, persécutée après la mort de Grégory Lemarchal : ''Cela m'a salie''

À bientôt 32 ans, Karine Ferri est l'une des animatrices françaises les plus séduisantes. Révélée dans le Bachelor, en 2004, Karine est souvent félicitée pour sa beauté et son sex-appeal, sans compter que les téléspectateurs français la jugent très sympathique. Devenue coanimatrice de The Voice 3, aux côtés de son ami Nikos Aliagas, elle est aujourd'hui une jeune femme épanouie professionnellement mais aussi dans sa vie personnelle. Pourtant, pour celle qui a perdu son petit ami Grégory Lemarchal, tragiquement décédé en 2007, tout n'a pas toujours été si facile. La belle brune se livre aujourd'hui dans les pages de Paris Match.

C'est en 2004 que Karine, mannequin pour gagner un peu d'argent pendant ses études, est castée pour Bachelor. "Mes parents ne voulaient pas entendre parler de ce programme, mais j'ai désobéi", avoue celle qui était pourtant une enfant modèle. Et elle a bien fait. Révélée par cette émission dont elle a été finaliste, la belle devient ensuite animatrice sur D8 avant de rejoindre la famille TF1.

Alors qu'elle partageait la vie du regretté Grégory Lemarchal, ancien élève de la Star Academy, sa vie privée a été dévoilée dans les magazines people. À la mort de son compagnon, alors âgé de 23 ans, le 30 avril 2007, Karine est abattue. Elle se souvient : "J'étais désemparée. Si je sortais avec un ami, les commentaires dans la presse étaient effroyables : 'Trois mois après la mort du chanteur, elle refait sa vie.' Cela m'a abîmée, salie. La famille de Grégory, la mienne, nous avons tous tellement souffert que je me suis dit : 'Plus jamais cela'." La superbe jeune femme est alors longtemps restée célibataire, se reconstruisant seule après ce terrible drame. Aujourd'hui, elle file enfin le parfait amour avec son nouveau chéri Yoann Gourcuff (milieu offensif de l'Olympique lyonnais). À la main gauche, elle porte d'ailleurs un beau solitaire dont elle ne dira pas plus...

Sympathique, belle et généreuse, Karine Ferri - qui faisait récemment une déclaration à Jenifer - a enfin le droit au bonheur et rayonne plus que jamais !

Chloé Breen

Une interview à retrouver en intégralité dans Paris Match, en kiosques le jeudi 10 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel