Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri "si fière" de son mari Yoann Gourcuff : jolie déclaration pour un jour spécial

Karine Ferri "si fière" de son mari Yoann Gourcuff : jolie déclaration pour un jour spécial
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
D'ordinaire discrète sur sa vie de famille, Karine Ferri tombe le masque. Sur Instagram, à l'occasion d'un jour spécial, elle adresse une belle et rare déclaration d'amour à son époux le footballeur Yoann Gourcuff, qui est également le papa de ses deux enfants Maël et Claudia.

Le dimanche 25 avril 2021 n'est pas un jour comme les autres pour Karine Ferri. La célèbre animatrice de TF1 célèbre son 39e anniversaire ! Sur Instagram, elle publie de jolies photos d'elle à la plage et partage par écrit son bonheur d'être si bien entourée, notamment de son mari depuis 2019 le footballeur Yoann Gourcuff.

Jean, pull et veste côté look, pieds nus et cheveux au vent, Karine Ferri se dévoile au naturel le jour de son anniversaire. Au-delà de ces deux clichés pris à la plage en Bretagne, la maman de Maël (5 ans) et Claudia (bientôt 3 ans) respire la bonne humeur, et cela transparaît même à travers la légende qui accompagne les photos. Un message plein d'amour et une belle et rare déclaration à son cher et tendre époux.

"Une nouvelle année s'offre à moi. Je suis remplie de gratitude d'avoir la chance d'être si bien entourée, de partager des moments de bonheur avec les gens que j'aime... de vivre aux côtés de mon mari dont je suis si fière et avec lequel je partage des valeurs précieuses et profondes, fière d'être la maman de deux trésors que j'aime si fort ! Merci la vie ! Et merci à vous d'être toujours si bienveillants envers moi. Merci pour votre fidélité et votre présence. Merci pour vos messages", écrit la coanimatrice de Camille Combal dans Danse avec les stars.

En commentaires, ils sont nombreux à souhaiter un bon anniversaire à Karine Ferri, à l'instar de Sandrine Quétier, Elodie Frégé, Laetitia Milot ou encore Capucine Anav.

En parallèle de son joli post, la jolie brune partage en story quelques moments de sa journée d'anniversaire. Ainsi, ses près de 700 000 followers sur le réseau social de partage d'images découvrent qu'elle a dégusté, certainement en compagnie de ses proches, un beau plateau de fruits de mer pour le déjeuner. Le "meilleur repas d'anniversaire" pour elle, sans compter son gâteau, une appétissante tarte aux fruits rouges de son "pâtissier préféré". Aussi, Karine Ferri dévoile sa silhouette de rêve en petite robe noire. Une belle journée pour ses 39 ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image