Karine Le Marchand : Après Véronique Mounier... elle s'attaque à Claire Chazal !
Publié le 8 mars 2010 à 16:52
Karine Le Marchand
Claire Chazal

Karine Le Marchand, dont l'émission Générations Famille a été déprogrammée après seulement trois numéros, revient le samedi 13 mars, à 13h55, avec un nouveau magazine de société hebdomadaire baptisé C'est ma vie.

Interrogée par Télé Star, elle s'est exprimée quand à l'échec de sa première émission pour M6 : "C'est moi qui a demandé qu'on arrête les frais : ils voulaient la passer en deuxième partie de soirée, durcir le ton, faire du Zone Interdite. Ça ne m'intéressait pas. Je n'étais pas venue sur M6 pour ça", a expliqué la journaliste, qui semble bien savoir ce qu'elle veut.

"Sur M6, j'ai refusé beaucoup de choses. Le JT pour commencer. Je suis trop cash, je ne masque rien : les sujets sensibles me font pleurer. Je n'ai pas la froideur, la distance de Claire Chazal. Mon visage me trahit", a déclaré celle qui, après avoir descendu Véronique Mounier, ne se prive pas de tacler la présentatrice du JT de TF1.

Alors que son intervieweuse lui a suggéré que le recul de Claire Chazal était peut-être dû à son expérience, Karine a répondu du tac au tac : "Non, je pense que c'est son caractère, pas le mien !". Et toc.

Si son nouveau programme ne fonctionnait pas, elle a conclu : "Je serais déçue, mais ce ne sera pas un échec personnel, je ne fais que lancer des plateaux... Mon fiancé (Lilian Thuram ndlr) m'a appris à avoir du recul sur le jugement des autres : il faut juste faire de son mieux."

Réponse le 13 mars prochain.

Par Laureline R. |
À propos de
Claire Chazal

Claire Chazal

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Sport Interview TF1 M6 Magazine
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Véronique Sanson : sa petite fille Sarenne, qui a le même sourire qu'elle, a été diplômée à l'autre bout du monde
Véronique Sanson : sa petite fille Sarenne, qui a le même sourire qu'elle, a été diplômée à l'autre bout du monde
24 avril 2026
Trois mois à peine après la naissance de son 3e enfant à 46 ans, cette personnalité télé et radio a mis le cap vers une destination chic et prisée player2
Trois mois à peine après la naissance de son 3e enfant à 46 ans, cette personnalité télé et radio a mis le cap vers une destination chic et prisée
2 mars 2026
Les articles similaires
EXCLU Deux ans après sa victoire dans Koh-Lanta, Frédéric Khouvilay a changé de vie professionnelle : "C’est une première et un gros pari"
EXCLU Deux ans après sa victoire dans Koh-Lanta, Frédéric Khouvilay a changé de vie professionnelle : "C’est une première et un gros pari"
3 mars 2026
EXCLU Tayc (The Voice 2026) : Sa tenue sur-mesure aux inspirations africaines a nécessité "plusieurs changements"
EXCLU Tayc (The Voice 2026) : Sa tenue sur-mesure aux inspirations africaines a nécessité "plusieurs changements"
7 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news