Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand blessée au visage : accident inattendu, au mauvais moment

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La présentatrice de M6 a été victime d'un petit accident qui laisse des traces. Le 20 juin, Karine Le Marchand a dévoilé en story Instagram qu'elle s'est blessée au visage. Elle n'a pas manqué de dévoiler une photo à ses abonnés.

C'est ce que l'on appelle, la poisse. Le 20 juin 2021, Karine Le Marchand s'est saisie de son compte Instagram afin de partager une mésaventure avec ses abonnés, en story. Un indice : elle a poussé le bouchon un peu trop loin.

Ouvrir une bouteille peut s'avérer dangereux. Et ce n'est pas la présentatrice de L'amour est dans le pré (M6) qui dira le contraire ! Alors qu'elle s'apprêtait à s'hydrater, la femme de 52 ans a eu la mauvaise surprise... de recevoir le bouchon sur le visage. Et, malheureusement pour elle, cela a laissé des traces. En story Instagram, elle a partagé une photo sur laquelle on peut la voir avec une blessure sur la joue. Une grosse trace arrondie dont elle se serait bien passée. "Bouchon dans la tronche", peut-on lire en légende.

Cette blessure tombe très mal puisque Karine Le Marchand devra prochainement poser devant un objectif. "Photo dans deux jours", a-t-elle ajouté. Nul doute qu'avec un peu (beaucoup ?) de maquillage et peut-être Photoshop, tout le monde n'y verra que du feu. C'est en tout cas ce qu'on lui souhaite.

Le 14 juin dernier, les téléspectateurs ont eu la joie de retrouver Karine Le Marchand dans le quatrième épisode d'Opération Renaissance. Et, probablement à la rentrée prochaine, elle sera de nouveau aux commandes de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Après les portrait, le public pourra enfin découvrir les aventures de Nathalie, Valentin ou Vincent "le Provençal". Elle présentera également un nouveau numéro d'Une ambition intime, avec Valérie Pécresse notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image