Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Le Marchand critique Antoine Griezmann et la femme de Franck Ribéry

Karine Le Marchand critique Antoine Griezmann et la femme de Franck Ribéry
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand dans "Touche pas à mon sport", le 16 juin 2016, sur D8
L'animatrice ne leur a pas fait de cadeaux.

Karine Le Marchand est de celles qui n'hésitent pas à se confier sans détour et l'a de nouveau prouvé lors de son passage dans Touche pas à mon sport (D8), le 16 juin dernier.

Invitée à parler de son passé de femme de footballeur, l'animatrice de L'amour est dans le pré a épinglé la femme de Franck Ribéry. A l'époque où elle était encore en couple avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand s'est rendue en Suisse afin d'assister à un match, l'occasion de rencontrer Wahiba Ribéry. Et elle n'en a pas gardé un souvenir impérissable comme elle l'a confié à Estelle Denis. "Je suis arrivée un peu à la fin. Il y avait deux générations : les jeunes qui arrivaient et les anciens qui finissaient. Et donc, il n'y avait pas forcément de mélange au niveau des joueurs, et pas beaucoup au niveau des femmes", a confié la grande amie de Stéphane Plaza dans un premier temps.

Et d'ajouter : "La femme de Ribéry avait des valises Vuit­ton, pour une journée ! Elle avait les chaussures dans le sac, parce qu'elle était en baskets dans le bus et elle mettait les talons pour aller au stade, j'ai jamais compris ce concept (...). C'est vrai qu'on ne se comprenait pas trop, on n'avait pas les mêmes intérêts dans la vie."

Antoine Griezmann n'a également pas été épargné par Karine Le Marchand. Au cours d'un jeu où elle devait donner son avis sur des footballeurs et leurs femmes, elle a égratigné la coupe de cheveux du joueur des Bleus : "Pour qu'Erika Choperena accepte qu'il ait cette chevelure c'est qu'elle l'aime un peu. Parce que moi, je ne le présenterais pas à mes amis par exemple." Une franchise qui a pour sûr régalé les téléspectateurs de D8.

Le nouveau projet de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand était en revanche plus sobre au moment d'évoquer son nouveau projet lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours. L'animatrice s'apprête à dévoiler sa chaîne Youtube, en accord avec M6. Elle y dévoilera les meilleures séquences de ses émissions mais aussi des images inédites comme les coulisses de L'amour est dans le pré. Ce qui l'a poussée à se lancer sur Internet ? "En France, il existe des accords légaux entre les chaînes de télé et les producteurs qui permettent de voir ou revoir des extraits d'émissions pendant quelques mois via Internet. Une fois ce délai passé, on ne retrouve plus certain programmes (...). Je trouvais dommage que personne ne puisse les regarder à nouveau."

Karine Le Marchand y donnera également des conseils sportifs : "Je trouvais ça intéressant, pour des personnes qui ne courent pas, de pouvoir visionner des exercices sportifs à faire à la maison." Une idée qui devrait séduire son public, à l'approche de l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image