Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza : Striptease intégral face à Karine Le Marchand !

13 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza se met à nu dans l'émission "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" sur M6. Numéro diffusé le 16 mars prochain et dont "C à vous" a dévoilé un extrait.
Voilà une séquence à la fois hot et hilarante !

Mercredi 16 mars, M6 diffusera un nouveau numéro de Qu'est-ce que je sais vraiment ? spéciale animateurs. Un épisode dans lequel Stéphane Plaza s'est intégralement déshabillé !

Cette séquence "olé olé", comme l'a définie Anne-Sophie Lapix, a été dévoilée en avant-première hier soir dans C à vous sur France 5, émission dans laquelle le célèbre agent immobilier était invité. Ne s'attendant pas à ce que cette séquence soit diffusée, Stéphane Plaza s'est montré plutôt gêné. Et pour cause, on l'y voit réaliser un strip-tease face à d'autres animateurs tels que Stéphane Rotenberg, Julien Courbet et Faustine Bollaert... et le public.

Cerise sur le gâteau, c'est Karine Le marchand qui l'aide à se déculotter ! La présentatrice de L'amour est dans le pré, très amie avec l'agent immobilier, prend d'ailleurs un malin plaisir à lui retirer son caleçon très coloré. Nu, Stéphane Plaza cache ensuite ses parties intimes avec ses fiches avant de défiler devant les spectateurs éberlués. Une séquence franchement drôle.

Il y a quelques jours, dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Stéphane Plaza annonçait qu'il arrêtait la coanimation de Qu'est-ce que je sais vraiment ? "Peu importe les audiences, je ne le ferai plus et Karine Le Marchand non plus la saison prochaine", a-t-il déclaré. À M6 de leur trouver des remplaçants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel