Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand opérée d'un oignon : son cliché très drôle juste après l'opération

15 photos
Voir 15 photos
Karine Le Marchand opérée d'un oignon : son cliché très drôle juste après l'opération
Karine Le Marchand est une femme qui n'a décidément peur de rien. Opérée pour un "hallux valgus", l'animatrice s'est photographiée juste après l'intervention pour rassurer ses fans sur son état de santé. Même pas mal !

Le 5 mars 2021, Karine Le Marchand a dû se rendre à l'hôpital pour subir une intervention chirurgicale. Mais contrairement à de nombreux candidats de télé-réalité, il ne s'agit en aucun cas de chirurgie esthétique mais bien d'une opération pour la santé... de son pied ! Au naturel avec une charlotte sur la tête, l'animatrice de l'émission L'amour est dans le pré a fait un selfie sur son lit d'hôpital juste avant son opération. "0 make up, 100% bétadine, Bye bye pied pourri" écrit-elle en légende avant de préciser la nature de son problème, un "hallux valgus" (une déformation au pied plus communément appelée "oignon").

Quelques heures plus tard, la maman d'Alya a partagé un second cliché juste après l'intervention effectuée par le docteur Levy. Souriante, Karine semble soulagée d'avoir enfin réglé son problème de pied et ose même une petite pointe d'humour. "C'est fait ! Bon pied (dans 2 mois) Bon oeil !" ajoute-t-elle sur son cliché. Une bonne chose de faite pour la présentatrice de l'émission Opération Renaissance qui pourra enfin remettre des escarpins ou des talons sexy sans souffrir le martyr dans ses chaussures.

Côté carrière, Karine a récemment confié sur Instagram qu'elle travaillait sur une nouvelle émission portant sur les personnes transgenres. En légende d'un cliché dévoilant les coulisses du tournage, elle écrivait : "Après plus d'un an d'enquête et de casting, sous le regard bienveillant de ma réalisatrice chouchoute Delphine Cinier, ça y est on est partis pour quelques mois de tournage/montage exaltants. Merci à nos 3 témoins de me faire confiance et de m'ouvrir leur coeur."

Une émission qui devrait donc être diffusée d'ici quelques mois et qui promet de nouvelles expériences palpitantes pour l'animatrice de 52 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image