Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Opération renaissance : Une candidate a repris 10 kilos après le tournage, explications...

Opération renaissance : Une candidate a repris 10 kilos après le tournage, explications...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Stacy a perdu plus de 50 kilos grâce à l'émission "Opération renaissance", sur M6. Mais après le tournage, la jeune femme de 26 ans a repris du poids. Dix kilos en plus sur la balance... Une situation pas isolée, comme elle l'explique lors d'une interview accordée à un autre candidat de l'émission de Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand a accompagné durant plus de trois ans plusieurs patients souffrant d'obésité dans Opération renaissance, sur M6. Les candidats ont été suivi par des professionnels de la santé, accompagnés durant différentes interventions médicales et donnent de leurs nouvelles. Sur YouTube, Pierre-Yves, l'un des patients de l'émission, donne la parole à Stacy, qui avait perdu 52 kilos après une sleeve gastrectomie, un body lift et une brachioplastie. La jeune femme se livre sur sa reprise de poids après le tournage.

"En un an, j'avais pris dix kilos, lance-t-elle. Les médecins nous le disent, on peut reprendre 5% de notre perte. Moi, j'ai pris un peu plus." Et la jeune femme de préciser : "Je n'ai pas pris de taille de vêtement, c'est juste du poids. Parce qu'aussi il faut se dire qu'il y a les muscles, donc ça prend beaucoup plus de poids que la graisse."

Mais ces dix kilos venus s'installer sans invitation, ce n'est "rien de grave". En effet, Stacy précise que désormais son poids est plus ou moins stable, "depuis plusieurs mois, presque un an". Elle a perdu entre deux et trois kilos sur ces dix repris. "Mon poids varie d'un à deux kilos, lance-t-elle. Là, je continue mes efforts pour perdre les dix kilos. Si je ne les perds pas ce n'est pas grave parce que je me sens très bien comme ça."

Stacy bientôt mariée et enceinte, de beaux projets avec son amoureux

Et depuis sa participation à Opération renaissance, Stacy a une toute nouvelle vie. La jeune femme de 26 ans fait attention à ses assiettes et met un point d'honneur à assurer une activité physique. "Après, il faut garder à vie une alimentation saine, mais toujours en se faisant plaisir avec modération, et faire du sport pour garder la forme", poursuit-elle.

Aujourd'hui, Stacy est épanouie. Avec son amoureux Bryan, elle a de grands projets. En effet, le couple envisageait un mariage mais la crise sanitaire liée à la Covid-19 chamboule les plans. En attendant de pouvoir se dire "oui" entourés de leurs proches, les amoureux se concentre sur un autre bonheur. "Nous sommes en essai bébé depuis un an", confesse Stacy, qui espère tomber enceinte prochainement et fonder sa petite famille.

Un joli chemin parcouru pour la jeune femme plus radieuse et heureuse que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image