Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Opération renaissance : Avant/après bluffant de Stacy, qui a perdu plus de 50 kilos !

Opération renaissance : Avant/après bluffant de Stacy, qui a perdu plus de 50 kilos !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Stacy, participante à "Opération renaissance" qui suit les interventions chirurgicales d'obésité sur M6.
23 photos
Ce lundi 11 janvier 2021, Stacy partage son parcours dans "Opération renaissance". Après trois opérations et beaucoup de volonté, la jeune femme a perdu plus de 50 kilos. Une perte de poids qu'elle affiche sur les réseaux sociaux en bikini.

C'est une nouvelle aventure que commence Stacy sur M6. Durant deux ans, la jeune femme de 26 ans a été suivie par les caméras d'Opération renaissance dans le cadre de sa transformation physique. Tout au long de son parcours, la jolie blonde s'est délestée de pas moins de 40 kilos ! Et depuis le tournage, la belle continue de fondre à vue d'oeil !

Sur Instagram, Stacy partage son impressionnante perte de poids en images. Sur ses toutes premières photos partagées en janvier 2015, la jeune femme affiche un joli visage arrondi. Depuis, elle a minci tout en gardant son charme. En biographie de son compte sur le réseau social de partage d'images, la belle indique avoir perdu pas moins de 52 kilos depuis le début de son parcours ! Stacy se dévoile sur la table d'opération en blouse d'hôpital, prête à sauter le pas... puis, toujours sur son lit d'hôpital mais incroyablement amincie et en pleine forme ! Un autre avant/après en lingerie puis bikini noir est partagé, et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est bluffant. Après sa perte de poids, la jeune femme s'affiche rayonnante.

Accompagnée par le professeur David Nocca (président fondateur de la ligue contre l'obésité), le docteur Réginald Allouche (médecin et ingénieur bio-médical), le docteur Jérôme Loriau (chirurgien digestif) ou encore le docteur Philippe Levan (chirurgien plasticien), qui suivent les patients de l'émission de Karine Le Marchand, Stacy a subi trois opérations pour l'aider dans cette transformation physique.

En mai 2018, elle a subi une sleeve gastrectomie, opération visant à retirer une partie de l'estomac dans le but de réduire l'appétit. L'année suivante, en juin 2019, Stacy passe de nouveau entre les mains du chirurgien pour un body lift. L'intervention, souvent pratiquée lors d'une grosse perte de poids express, permet d'enlever l'excès de peau et de graisse de l'ensemble du corps laissant une unique cicatrice. Enfin, en octobre 2019, Stacy s'offre une brachioplastie, à savoir un lifting des bras.

Bravo à Stacy pour son incroyable parcours ! Rappelons que tous n'ont pas eu la chance d'aller au bout de l'aventure. En effet, auprès de nos confrères de Puremédias, Karine Le Marchand a révélé qu'une patiente avait frôlé la mort. "Il y a par exemple eu une témoin qui a eu des complications avant même l'opération suite à une réaction allergique à un produit. Elle a failli mourir et n'a en conséquence pas pu être opérée." Une vraie déception pour la patiente, qui "s'était pourtant longuement préparée à une telle opération", confiait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image