Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand "princesse" capricieuse ? "C'est extrêmement misogyne"

15 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand revient sur la polémique lancée par Gala, dans "Le Tube", samedi 8 octobre 2016, sur Canal+
L'animatrice ne décolère pas.

Karine Le Marchand a une fois de plus répondu aux accusations de Gala !

Dans son dernier numéro, le magazine dressait le portrait de l'animatrice de M6 - dont le premier numéro d'Une ambition intime sera diffusé ce dimanche 9 octobre 2016 - en la présentant comme une "princesse" capricieuse sur les tournages de L'amour est dans le pré. En plus d'assurer qu'elle exigeait de rentrer à Paris tard le soir, Gala écrivait : "Très attentive à son image, celles que certains surnomment 'la princesse' a aussi sa petite astuce pour conserver une silhouette élancée à l'écran : elle tient à garder ses talons pour chaque plateau. Le problème, c'est que ce n'est pas pratique pour marcher dans la terre... Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l'antenne, sur le terrain des agriculteurs."

Des critiques auxquelles Karine Le Marchand a répondu par le biais de son compte Twitter dans un premier temps en écrivant : "Je ris en lisant un article qui dit que je mets des talons à la campagne et qu'on doit me dérouler un tapis de mousse #Kilsontcons. Message aux 'journalistes' qui veulent me faire passer pour une princesse, je ne m'essuie pas avec des feuilles d'or après popo... #caricaturedébile."

Après quoi, la grande amie de Stéphane Plaza s'est exprimée sur le sujet lors de son passage dans Le Tube (Canal+), ce samedi 8 octobre 2016. "Il faut quand même être c**. D'abord, il faut être c** pour marcher en talons dans la bouse et il faut être vraiment stupide pour essayer de faire croire des choses comme ça. C'est tellement facile de faire croire qu'une femme abuse de son côté princesse. Pour moi, c'est extrêmement misogyne", a-t-elle regretté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel