Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand publie une photo de JoeyStarr nu

L'animatrice valide le comédien et rappeur en couverture de "Playboy".

Karine Le Marchand a quitté Twitter mais pas Instagram. Alors que JoeyStarr est entré dans l'histoire du magazine Playboy en devenant le premier homme à en faire la couverture (un numéro très spécial attendu dans les kiosques le 17 mars), l'animatrice de 49 ans a relayé l'information. Très fière de celui dont elle s'est rapprochée ces derniers temps, Karine Le Marchand a ainsi partagé l'une des photos intérieures de Playboy.

Si JoeyStarr, shooté par Sidney Carron, pose accompagné du mannequin Dolores Doll en couverture, il apparaît seul et complètement nu sur la photo publiée par Karine Le Marchand. Le torse taillé, décoré de son imposant tatouage, le chanteur de NTM n'a qu'un exemplaire de Playboy ouvert pour cacher ses parties intimes. "Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy... voilà voilà... #joeystarr #bonnesoiréemesdames #lesensdupartage", commente Karine Le Marchand.

Quelques jours auparavant, Karine Le Marchand avait poussé un gros coup de gueule sur Twitter, prenant une décision radicale. Agacée du comportement plus que déplacé de certains internautes, l'animatrice de L'amour est dans le pré a choisi de prendre ses distances. Un choix expliqué dans un long message publié avant de partir. "À mon tour de quitter à regret ce lien direct que nous avions créé ensemble. J'ai adoré communiquer, live-tweeter avec vous, l'humour de certains va me manquer, je captais vos réactions, l'air du temps, vous m'enrichissiez. Malheureusement, Twitter aujourd'hui est devenu un tel déversoir de haine que je n'ai plus de plaisir à communiquer. Les ultras de tous poils, insultants, capables de vouloir la mort de celui qui ne pense pas comme eux (tout en brandissant l'étendard de la tolérance), rendent ce lien impossible. Je ne veux pas devenir insipide en choisissant mes mots, je ne veux pas réduire ma pensée, changer mon humour, devenir politiquement correct et me renier. Je ne renoncerai pas à donner mon opinion. Je suis et je reste une femme libre. (...) À l'heure où certains se permettent de nous enjoindre de 'retirer notre tweet', il est temps de s'inquiéter", avait-elle publié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel