Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : Ses mots tendres pour Jean-Claude, condamné pour violences

Karine Le Marchand - Dîner de gala du 95ème Prix d'Amérique Opodo en soutien à l'association "Petits Princes" au Pavillon Vendôme à Paris. Le 30 janvier 2016 © Coadic Guirec / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice a choisi de ne pas juger le comportement de l'agriculteur.

Le 20 juin dernier, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe : Jean-Claude, candidat emblématique de la sixième saison de L'amour est dans le pré (M6), a été jugé pour des faits de violence envers sa compagne Maud, qu'il avait rencontrée grâce à l'émission. Une affaire sur laquelle Karine Le Marchand s'est exprimée dans les pages du magazine Télé Câble Sat.

Petit rappel des faits. Le 29 novembre 2015, l'éleveur de vaches laitières et à viande aurait donné un coup de pied à sa compagne et l'aurait bousculée, ce qui aurait entraîné sa chute. Une altercation qui a valu à Maud deux jours d'interruption totale de travail. Mais l'affaire est plus complexe qu'il n'y paraît puisque Jean-Claude nie tous les faits de violence qui lui sont reprochés et accuse même sa compagne de mentir.

Une histoire très confuse que l'animatrice de L'amour est dans le pré évoque avec des pincettes. "J'aime énormément Jean-Claude", commence-t-elle par rappeler à nos confrères avant de confirmer que le couple est aujourd'hui toujours ensemble.

Si la présentatrice de 47 ans refuse de commenter les faits, c'est parce qu'elle le sait, une altercation est souvent bien plus complexe qu'il n'y paraît. "Je suis bien placée pour savoir que les gens extérieurs au dossier ne sont pas les mieux placés pour commenter", déclare-t-elle. En février dernier, l'animatrice a perdu son procès contre son ex-compagnon Lilian Thuram. Elle avait porté plainte pour diffamation mais aussi pour violences conjugales. Elle avait retiré cette seconde plainte dix jours plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Louane, un bébé pour 2020
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel