Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karine Le Marchand, son anecdote coquine : "Je sais comment exciter quelqu'un"

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
6 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice de "L'amour est dans le pré" a fait sensation sur le plateau de "Touche pas à mon poste"...

Lundi 19 juin 2017, M6 lançait la 12e saison de L'amour est dans le pré. À cette occasion, Karine Le Marchand, animatrice du programme, était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. À l'antenne de C8, la jolie brune a été amenée à jouer de la flûte et elle en a profité pour faire quelques confidences coquines...

Tandis que l'animatrice de 48 ans jouait quelques notes, Cyril Hanouna a lancé : "Tu vas voir qu'elle va exciter tout le monde, celle-ci." Une déclaration qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. En effet, Karine Le Marchand a saisi l'occasion pour raconter une anecdote. "Je sais comment exciter quelqu'un, a-t-elle déclaré. Quand j'étais au conservatoire, on excitait les garçons comme ça plutôt." À ce moment précis, l'acolyte de Stéphane Plaza a déboîté la flûte, soufflé dans une extrémité tout en faisant glisser son doigt dans l'autre.

Spectateur de la scène, l'animateur vedette de C8 a questionné son invitée : "Ah, tu préfères les petits flûtes ?" "Si tu mets toute la flûte, ça fait mal quand même", a de son côté répliqué Karine Le Marchand, amusée.

Et ce n'est pas la première fois que la jolie brune fait le show. En juillet dernier, sur le plateau de Salut les Terriens !, elle avait fait quelques confidences sur sa sexualité. Ainsi, l'animatrice de L'amour est dans le pré avait confié qu'elle était partante pour faire l'amour au téléphone, dans un avion, sur un bateau, sous la douche ou encore de se faire attacher lors de ses ébats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image