Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand "tripotée" dans L'amour est dans le pré : Elle en dit plus...

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
10 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice se fait parfois lourdement draguer par les agriculteurs.

Lundi 15 janvier 2018, M6 diffusait les premiers portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018. L'occasion pour Cyril Hanouna d'inviter Karine Le Marchand, l'animatrice du célèbre programme de dating, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Face à l'équipe de TPMP, elle a confié avoir été "tripotée" par certains participants...

Durant toutes ces années aux commandes de l'émission, la jolie brune de 49 ans a-t-elle déjà craqué pour un candidat ? C'est la question que s'est posée le trublion du PAF... et à laquelle Karine Le Marchand a répondu très clairement : c'est non.

"Il y en a des beaux, des sympathiques mais quand je vais là-bas, c'est pour les interviewer, explique-t-elle. Ils me parlent de leur solitude, ils attendent vraiment quelqu'un qui va tout quitter pour habiter là-bas. Je ne peux pas me mettre dans une position de séduction, ce serait super malhonnête."

Toutefois, il lui est arrivé de vivre la situation inverse. En effet, certains agriculteurs sont tombés sous le charme de l'animatrice et ont voulu "passer la nuit" avec elle, lui faisant comprendre de manière "orale ou tactile" leurs intentions. "Il y en a qui essayent de tripoter... gentiment", poursuit-elle. Une révélation qui en a surpris plus d'un sur le plateau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image