Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : "Un type trop sûr de lui, je pouvais le casser d'une vanne"

Valeur sûre de M6, Karine Le Marchand est sur tous les fronts entre l'animation de L'amour est dans le pré saison 7 et On ne choisit pas ses voisins, co-présenté avec Stéphane Plaza. À cette occasion, Télé Loisirs (en kiosques le 16 janvier 2012) l'a interrogée sur les deux thèmes qui constituent ses émissions : l'amour et les voisins !

C'est sans concession que Karine Le Marchand se livre. Adolescente, elle était un vrai garçon manqué. "Une grande girafe à cheveux courts qui grimpait aux arbres", c'est ainsi qu'elle se décrit. Lorsqu'elle est venue à Paris pour devenir mannequin, l'ancienne confidente des garçons a su déceler leurs attentions : "Je n'ai jamais été dupe de leur cinéma. Un type trop sûr de lui, je pouvais le casser d'une vanne. Une vraie castratrice !"

Éduquée pour être indépendante et forte, Karine Le Marchand a eu beaucoup de mal à être sensible à la galanterie. "Il m'a fallu longtemps pour admettre qu'un homme pouvait m'inviter à dîner sans avoir en tête de coucher avec moi", déclare-t-elle sans tabou. Heureusement son amoureux, Lilian Thuram, la force à accepter la galanterie.

Karine Le Marchand, maman d'une petite fille née d'une précédente union, continue d'en apprendre beaucoup sur la nature humaine grâce à L'amour est dans le pré. Ainsi, elle affirme que seuls les hommes attachent de l'importance au physique : "Je le vois dans L'amour est dans le pré : en ouvrant les courriers, les agriculteurs oublient les critères qu'ils recherchaient au moment des portraits pour choisir les plus jolies femmes !" Mesdames, vous êtes prévenues...

Concernant les conflits entre voisins, Karine Le Marchand en connaît aussi un rayon. En effet, elle raconte avoir habité en dessous "d'une vieille dame revêche et raciste". Elle explique : "Elle habitait au-dessus de chez nous et avait un déambulateur. Pour ne pas buter, elle avait enlevé les tapis sur les parquets et faisait un boucan d'enfer à longueur de nuit en allant aux toilettes." Heureusement, elle a depuis changé de voisins !

Retrouvez Karine Le Marchand lors des deux soirées portraits de L'amour est dans le pré, saison 7, lundi 16 et 23 janvier, puis dans On ne choisit pas ses voisins, le mercredi 25 janvier, le tout sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Emma Cakecup sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Laurie Cholewa sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel