Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Le Marchand : Voyage idyllique avec sa fille pour fêter la fin de l'année

Karine Le Marchand : Voyage idyllique avec sa fille pour fêter la fin de l'année
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Karine Le Marchand lors de l'inauguration de la boutique flagship "Kujten" (marque française spécialisée dans le cachemire), située avenue Victor Hugo à Paris, le 27 novembre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Karine Le Marchand lors de l'inauguration de la boutique flagship "Kujten" (marque française spécialisée dans le cachemire), située avenue Victor Hugo à Paris, le 27 novembre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Voilà plusieurs jours maintenant que Karine Le Marchand a échappé au froid qui sévit en France, lui préférant ainsi la chaleur du Cambodge. Accompagnée de sa fille Alya, l'animatrice y est complètement émerveillée.

Les fêtes de fin d'année sont bien différentes d'un people à un autre. Si certains se la jouent traditionnels au pied du sapin comme Nabilla, d'autres préfèrent partir à l'aventure, à l'image de Karine Le Marchand. Pour conclure 2019 en beauté, l'animatrice phare de M6 s'est envolée au Cambodge avec sa fille Alya. Un pays qui regorge de merveilles, comme en témoignent ses posts Instagram. C'est d'abord très émue que l'acolyte de Stéphane Plaza s'est exprimée sur le réseau social. En partageant une série de clichés dévoilant des paysages époustouflants, Karine Le Marchand se laisse aller à la réflexion. "Merveilles du monde... les Temples d'Angkor... tant d'atrocités commises pendant la guerre civile, et tant de beauté réunies." Celle qui aide les agriculteurs à trouver l'amour finit même par promouvoir un documentaire sur Netflix intitulé First they killed my father et qui permettrait selon elle de "comprendre comment 3 M de personnes ont été tuées en moins de 3 ans".

Dans un second post, Karine Le Marchand partage son expérience exceptionnelle dans un sanctuaire naturel dédié aux éléphants. Avec sa jeune adolescente, elle se lie d'amitié avec ces animaux géants lors d'un moment complice et rempli d'amour. "Caresser, jouer, observer, nourrir des éléphants réintroduits dans un environnement et une forêt naturels, après avoir été contraints au service des humains toute leur vie... Une expérience incroyable et magique à vivre si vous venez près de Siem Reap", s'extasie-t-elle.

Si l'on constate que sa fille unique née en 2002 est bel et bien du voyage, l'animatrice met tout de même un point d'honneur à préserver son image. En 2018, elle expliquait son choix de ne pas vouloir exposer son enfant sur la Toile lors d'un entretien pour Le Parisien. "Je l'ai montrée petite pour la Fête des mères, mais je refuse de l'exposer davantage car elle n'a que 16 ans." Ce qui n'est pas pour ravir Alya : "Elle en est même malheureuse et me dit 'Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches !'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image