Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : Voyage idyllique avec sa fille pour fêter la fin de l'année

Exclusif - Karine Le Marchand lors de l'inauguration de la boutique flagship "Kujten" (marque française spécialisée dans le cachemire), située avenue Victor Hugo à Paris, le 27 novembre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Karine Le Marchand lors de l'inauguration de la boutique flagship "Kujten" (marque française spécialisée dans le cachemire), située avenue Victor Hugo à Paris, le 27 novembre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Voilà plusieurs jours maintenant que Karine Le Marchand a échappé au froid qui sévit en France, lui préférant ainsi la chaleur du Cambodge. Accompagnée de sa fille Alya, l'animatrice y est complètement émerveillée.

Les fêtes de fin d'année sont bien différentes d'un people à un autre. Si certains se la jouent traditionnels au pied du sapin comme Nabilla, d'autres préfèrent partir à l'aventure, à l'image de Karine Le Marchand. Pour conclure 2019 en beauté, l'animatrice phare de M6 s'est envolée au Cambodge avec sa fille Alya. Un pays qui regorge de merveilles, comme en témoignent ses posts Instagram. C'est d'abord très émue que l'acolyte de Stéphane Plaza s'est exprimée sur le réseau social. En partageant une série de clichés dévoilant des paysages époustouflants, Karine Le Marchand se laisse aller à la réflexion. "Merveilles du monde... les Temples d'Angkor... tant d'atrocités commises pendant la guerre civile, et tant de beauté réunies." Celle qui aide les agriculteurs à trouver l'amour finit même par promouvoir un documentaire sur Netflix intitulé First they killed my father et qui permettrait selon elle de "comprendre comment 3 M de personnes ont été tuées en moins de 3 ans".

Dans un second post, Karine Le Marchand partage son expérience exceptionnelle dans un sanctuaire naturel dédié aux éléphants. Avec sa jeune adolescente, elle se lie d'amitié avec ces animaux géants lors d'un moment complice et rempli d'amour. "Caresser, jouer, observer, nourrir des éléphants réintroduits dans un environnement et une forêt naturels, après avoir été contraints au service des humains toute leur vie... Une expérience incroyable et magique à vivre si vous venez près de Siem Reap", s'extasie-t-elle.

Si l'on constate que sa fille unique née en 2002 est bel et bien du voyage, l'animatrice met tout de même un point d'honneur à préserver son image. En 2018, elle expliquait son choix de ne pas vouloir exposer son enfant sur la Toile lors d'un entretien pour Le Parisien. "Je l'ai montrée petite pour la Fête des mères, mais je refuse de l'exposer davantage car elle n'a que 16 ans." Ce qui n'est pas pour ravir Alya : "Elle en est même malheureuse et me dit 'Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches !'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel