





Choupette est devenue presque aussi célèbre que son maître. En 2011, Karl Lagerfeld recevait sans doute son plus beau cadeau de Noël : un chat birman baptisé Choupette, Princesse-Choupette, ou encore Miss-Choupette. Très rapidement, cet animal de compagnie devient l'unique muse du créateur de mode, au point d'avoir des fêtes d'anniversaire organisées en son nom et de figurer dans le testament du défunt styliste.
Aujourd'hui, Choupette a une nouvelle maman, mais n'oublie pas de rendre hommage à Karl Lagerfeld. D'ailleurs, Choupette continue également sa vie médiatique, et vient de recevoir une proposition pour le moins surprenante : jouer dans un film. Alors, la carrière de la chatte de Lagerfeld serait-elle en train de s'envoler ?
C'est officiel, Choupette va jouer dans un long métrage, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du blockbuster Les Schtroumpfs de Chris Miller (à qui l'on doit Le Chat Potté et Shrek le troisième), en salle le mercredi 16 juillet prochain. Choupette doublera Azraël, le chat machiavélique de Gargamel qui passe tout son temps à vouloir manger les petits êtres bleus.
Sur les réseaux, les internautes ont partagé leur enthousiasme, comme on peut le découvrir sous la publication du compte officiel de Choupette. Parmi les très nombreux commentaires, on peut lire : "Notre belle Choupette cette star", "Ma puce ! Tu es désormais une super star du cinéma ! Félicitations !", "Ma beauté, c'est magnifique !", ou bien ce commentaire humoristique : "Mais Choupette est tellement gentille qu’elle ne peut pas être grincheuse comme Azraël".
Choupette, qui fêtera ses 14 ans en août prochain, prêtera donc sa voix (ou plutôt... son miaulement) à ce célèbre personnage tant maudit par les petits et grands spectateurs. Hâte de découvrir les talents cachés de comédienne de la chatte la plus célèbre du milieu de la mode !