Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Karl Lagerfeld : sa chatte Choupette lui rend un hommage stylé

Mort de Karl Lagerfeld : sa chatte Choupette lui rend un hommage stylé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Choupette a hérité de son regretté papa couturier, un don pour le design ! Elle le dévoile en lançant une collection de vêtements et d'accessoires inspirée du défunt Karl Lagerfeld.

Karl Lagerfeld est mort le mardi 19 février, à l'âge de 85 ans. Le décès du couturier a déclenché une vive émotion sur la planète Mode, qui lui a fait ses adieux définitifs lors des défilés Fendi et Chanel, à Milan puis Paris. Sa chatte Choupette lui adresse un nouvel hommage.

@choupettesdiary ("le journal de Choupette" en anglais) compte plus de 300 000 abonnés sur Instagram, des internautes avec lesquels elle partage les photos de son quotidien. Elle les a remerciés du soutien suite à la mort de son papa, Karl Lagerfeld, et a annoncé le lancement d'une collection de vêtements et d'accessoires, dédiée au défunt.

"J'étais en deuil après la mort récente de Papa. Vous avez inondé mes messages privés d'amour et de soutien pendant cette période douloureuse. J'ai retrouvé ma voix en lisant chaque message, qui m'ont inspiré à aller de l'avant avec la collection commémorative #RIPDaddy ["Repose en paix Papa, ndlr]", écrit l'animal sur Instagram.

"Une partie des bénéfices de certains articles seront reversés au Helen Howard Animal Center, précise Choupette. J'ai choisi cette organisation caritative grâce à son engagement vieux de 40 ans pour les personnes qui aident les animaux et les animaux qui aident les gens."

Karl Lagerfeld a été incinéré le 22 février dernier à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. La garde de Choupette a été attribuée à sa gouvernante, Françoise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image