Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Lagerfeld sourit... et révèle sa bouche édentée, des images inattendues !

Karl Lagerfeld lors de l'illumination des Champs-Elysées à l'ocassion des Fêtes de Noël. Paris, le 22 novembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Karl Lagerfeld lors de l'illumination des Champs-Elysées à l'ocassion des Fêtes de Noël. Paris, le 22 novembre 2018.
Il cache son "regard de chien battu" avec des lunettes de soleil et ses dents en évitant de sourire en public. Karl Lagerfeld s'est trahi jeudi soir en illuminant les Champs-Élysées. L'état de sa dentition surprend des milliers d'internautes...

Malgré son franc-parler (auquel il a récemment eu recours dans une interview accordée au magazine Numéro), Karl Lagerfeld conserve une part de mystère ! Pourquoi les lunettes de soleil ? Pourquoi ne sourit-il jamais ? Ses admirateurs se posent une foule de questions. Réponse ? Le grand couturier cacherait ses petits complexes et en a révélé un cette semaine...

Nous savions de Karl Lagerfeld qu'il avait perdu du poids pour entrer dans les costumes skinny de son confrère Hedi Slimane. Et qu'il ne se montrait jamais en public sans lunettes fumées à cause de son regard : "J'ai un regard de chien battu qui voudrait se faire adopter. Je veux bien être gentil, mais faut pas que ça se voie", révélait-il au Point en 2012. Le grand couturier cache peut-être un autre complexe : son sourire. Il n'a pu s'empêcher d'en esquisser un jeudi soir sur les Champs-Élysées.

Karl Lagerfeld a retrouvé la maire du 8e arrondissement de Paris, Jeanne d'Hauteserre, la maire de Paris Anne Hidalgo et plusieurs enfants pour illuminer la plus belle avenue au monde à l'approche des fêtes. D'humeur joyeuse, le créateur de mode à la barbe blanche a été vu en train d'échanger discrètement avec Anne Hidalgo. Les photographes ont également immortalisé son sourire. L'état de sa dentition, à découvrir sur les images publiées par le Daily Mail, a surpris de nombreux d'internautes.

Côté mode, Karl Lagerfeld s'affaire sur la conception d'une nouvelle collection Haute Couture Chanel. Celle-ci verra le jour au mois de janvier à Paris, lors de la Fashion Week Haute Couture saison printemps-été 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel