Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Lady Gaga, iconique pour Hedi Slimane face à Lou Doillon

Lady Gaga - Défilé Céline, collections prêt-à-porter et homme printemps-été 2019 à l'Hôtel de Ville de Paris le 28 septembre 2018.
32 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga - Défilé Céline, collections prêt-à-porter et homme printemps-été 2019 à l'Hôtel de Ville de Paris le 28 septembre 2018.
Le défilé le plus attendu de la Fashion Week parisienne a eu lieu vendredi soir. CELINE et Hedi Slimane ont présenté leurs nouvelles collections à l'Hôtel de Ville. Lady Gaga, Lou Doillon et Natalia Vodianova s'y sont rendues.

Après New York, Londres et Milan, Paris jouit du titre de capitale de la planète mode ! La Ville lumière est le théâtre d'un bal de stars, de passage à l'occasion de la Fashion Week. Lady Gaga y a réalisé une entrée fracassante en assistant, vendredi soir, au défilé le plus attendu de cette semaine.

Vendredi 28 septembre 2018, 20h30 : une foule de photographes, de fans et de curieux s'amassent devant l'Hôtel de Ville de Paris, dans le 4e arrondissement. CELINE (anciennement CÉLINE) et son nouveau directeur artistique Hedi Slimane y présentent leurs collections prêt-à-porter et homme pour les saisons printemps-été 2019. Lady Gaga comptait parmi les chanceux invités du défilé.

Tout de noir vêtue, l'héroïne du film A Star Is Born (en salles le 3 octobre) a effectué une arrivée épique à l'Hôtel de Ville. Elle y a été rejointe par Lou Doillon, vue la veille au défilé Chloé, l'actrice Catherine Deneuve, spectatrice en début de semaine du défilé Saint Laurent, Natalia Vodianova ainsi qu'Alexa Chung.

Lou Doillon, Natalia Vodianova et Alexa Chung ont partagé sur Instagram les moments forts du défilé CELINE. Le top model russe l'a quitté avec une veste noire de la collection présentée, cadeau de la maison et du créateur Hedi Slimane.

Ainsi, Natalia Vodianova devient, avec Lady Gaga, une des premières heureuses propriétaires d'une pièce CELINE par Hedi Slimane.

Fin août, Lady Gaga a fait trembler la planète mode en dévoilant "LE 16", nouveau sac phare de la prestigieuse enseigne française.

La Fashion Week de Paris prendra fin le mardi 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel