Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Caroline Receveur, sublime en solo avec M. Pokora

Caroline Receveur et M. Pokora - Défilé Balmain, collection printemps-été 2019 à l'Hôtel de Ville. Paris, le 28 septembre 2018.
50 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur et M. Pokora - Défilé Balmain, collection printemps-été 2019 à l'Hôtel de Ville. Paris, le 28 septembre 2018.
La Fashion Week de Paris bat son plein ! Caroline Receveur et M. Pokora en ont goûté la ferveur en assistant, ce vendredi 28 septembre, au défilé Balmain. Les deux personnalités étaient sapées comme jamais pour l'occasion.

La ville de Paris vibre au rythme des défilés et soirées de sa Fashion Week ! Caroline Receveur et M. Pokora ont attendu la fin de semaine pour en retrouver la ferveur. Invités au défilé Balmain, l'influenceuse et le chanteur ont chaleureusement applaudi le créateur Olivier Rousteing...

La maison Balmain et son directeur artistique ont dévoilé leur collection prêt-à-porter printemps-été 2019 ce vendredi 28 septembre 2018, en fin de matinée (11h30). L'événement a eu lieu à l'Hôtel de Ville, dans le 4e arrondissement. Caroline Receveur s'y est rendue sans son compagnon Hugo Philip (avec qui elle avait assisté au défilé Etam Lingerie), toute de Balmain vêtue avec une veste et une jupe en tweed à damier.

De son siège, l'ex-star de télé-réalité et jeune maman d'un petit garçon prénommé Marlon (2 mois) a filmé le final du défilé, mené par Olivier Rousteing et l'actrice et top model Cara Delevingne.

Comme Caroline Receveur, le chanteur M. Pokora, la fille de David Ginola, Carla Ginola, les Brésiliennes Alessandra Ambrosio et Bruna Marquezine (compagne du footballeur Neymar Jr.), l'actrice Ashley Benson et le mannequin Olivia Palermo ont assisté au show Balmain.

Le bal parisien des stars se poursuit ce week-end. Il prendra fin le mardi 2 octobre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel