Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karlie Kloss maman : le top model a accouché et donné naissance à son premier enfant

13 photos
Voir 13 photos
Karlie Kloss a accouché ! Elle garde le sexe et le prénom du bébé secrets, mais son mari Joshua Kushner a publié son tout premier portrait.

L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Karlie Kloss ! Le top model a accouché et donné naissance à son premier enfant. Ses fans ont découvert le bébé sur une adorable photo.

Ce premier portrait du nouveau né a été publié ce dimanche 14 mars 2021, sur Instagram, par le mari de Karlie Kloss. Joshua Kushner a montré à ses 121 000 followers (et aux internautes en général) leur bébé, sagement allongé dans un berceau médical et coiffé d'un petit bonnet bleu.

"Bienvenue dans le monde", écrit simplement Joshua Kushner en légende, sans indiquer le sexe, le prénom et la date de naissance exacte de son enfant. En commentaire, ses belles-soeurs Kristine et Kim, l'actrice Kate Hudson et le top model Gisele Bündchen ont adressé leurs félicitations aux nouveaux parents.

Sa grossesse, Karlie Kloss n'en a partagé que de rares instants. Un proche du mannequin avait révélé au site américain People qu'elle était enceinte et attendait son premier enfant. "Karlie est ravie d'attendre son premier enfant pour 2021. Elle sera une mère fantastique", expliquait l'indic resté anonyme.

Le 17 novembre, Karlie avait posté un selfie vidéo sur Instagram et y montrait son baby bump naissant. Elle avait commenté sa publication d'un simple "Bonjour bébé".

Le bébé est le premier enfant de Karlie et son époux Joshua Kushner, le frère de Jared Kushner, gendre et ex-conseiller de l'ex-président des États-Unis, Donald Trump.

Karlie Kloss et Joshua Kushner se sont mariés le 18 octobre 2018, trois petits mois après leurs fiançailles. Le couple s'est uni dans l'État de New York et avait poursuivi les festivités en lune de miel, en décembre de la même année, lors d'un safari en Afrique du Sud. La future maman mannequin en avait partagé de superbes photos sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image