Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karolina Kurkova enceinte : Le top dévoile le sexe de son bébé

9 photos
Lancer le diaporama
Le top vient de révéler le sexe de son deuxième enfant. Et autant dire qu'il va y avoir de la testostérone à la maison !

Karolina Kurkova est bien enceinte de son deuxième enfant, et le top tchèque de 31 ans s'est amusé à nous faire deviner le sexe de bébé ! Il y a quelques jours, la belle a lancé un concours sur les réseaux sociaux visant à faire deviner si elle attendait une fille ou un garçon.

La semaine dernière, la nouvelle est tombée et c'est au moyen d'une vidéo publiée sur sa page Facebook que la jolie blonde a mis fin au suspense.

 

"Je suis là pour annoncer le sexe de mon deuxième bébé, le KKbaby2. Ceux d'entre vous qui ont pensé que c'était un garçon ont eu raison ! J'attends un garçon et ce fut très rigolo de lire tous vos commentaires", a annoncé la pétillante blonde sur le réseau social américain.

Karolina a tenu à faire une dédicace à l'une de ses followers, Veronika, tirée au sort pour qu'elle ait le droit à un petit message personnel de la part de la star à l'issue du concours.

Il y a quelques jours, Karolina Kurkova confirmait l'heureux événement au moyen d'une photo adorable d'elle en pleine nature en compagnie de son fils de 5 ans, à la bouille d'ange, touchant son ventre. "Ma deuxième fournée est en route, Tobin est impatient !", a-t-elle écrit.

Mariée à l'homme d'affaires Archie Drury, qu'elle considère aussi comme son meilleur ami, Karolina Kurkova semble vivre une paisible grossesse et a posé ses valises à Los Angeles, où elle vit une partie de l'année lorsqu'elle n'est pas à New York. Dans la Cité des anges, elle multiplie les balades familiales et pauses photo pour satisfaire ses admirateurs, qui sont nombreux à suivre ses aventures sur Instagram. Si le top n'a pas donné de détails sur l'avancement de sa nouvelle grossesse, on sait seulement que le bébé devrait pointer le bout de son nez d'ici cet automne et que toute la famille est déjà prête à accueillir ce nouveau venu.

Absente des radars depuis quelques mois, Karolina Kurkova, qui a défilé pour Victoria's Secret il y a plusieurs saisons de cela, reviendra également sur le papier glacé avec une campagne automne pour le chausseur Giuseppe Zanotti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image