Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karolina Kurkova : Maman stylée pour son adorable fils Tobin

Karolina Kurkova est non seulement un des tops les plus demandés de la planète, mais elle est aussi et surtout, une maman formidable.

Celle qui a mis au monde, en octobre 2009, un petit garçon prénommé Tobin, se balade souvent dans les beaux quartiers de New York, où elle vit avec sa jolie famille. Fiancée à Archie Drury depuis 2009, Karolina file le parfait amour avec son homme et ils éduquent ensemble leur petite tête blonde à l'abri des regards indiscrets.

Hier, 26 octobre, par une fraîche journée new-yorkaise, la star des podiums a enfilé un jean confort pour se promener pendant quelques heures, en poussant son petit tout sage, qui dévoilait un visage d'ange. Eh oui, les photos de Tobin se font rares, alors il faut en profiter.

En fin de semaine, Karolina se muait en femme sexy pour assister à l'ouverture en grande pompe du magasin Versace en plein coeur de Soho. Dans sa jupe en cuir, elle avait pu croiser une Charlene de Monaco sexy à souhait avant d'aller faire la fête avec quelques amis.

Celle qui a été propulsée par Anna Wintour en personne alors qu'elle avait 16 ans seulement, continue de charmer les pros de la mode et on devrait la voir plus présente que jamais lors des prochaines semaines de la mode sous les projecteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel