Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Charlene de Monaco : Sexy et éclatante parmi les tops à New York

C'est en passe de devenir une tradition : à chacun de leurs passages à New York pour le gala des Princess Grace Awards de la Princess Grace Foundation-USA, dont ils ont illuminé avec majesté la 30e édition lundi soir au Cipriani, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco mettent à profit leur bref séjour à Big Apple pour répondre à d'autres sollicitations.

L'an dernier, la sensation venait de leur entretien accordé au journaliste Matt Lauer pour le Today Show de la NBC, quelques mois après leur mariage grandiose sur le Rocher. Cette année, Charlene s'est signalée autrement, en se mêlant aux plus beaux mannequins de la planète mercredi soir à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle boutique de la griffe italienne Versace dans SoHo.

Face aux divines Bar Refaeli, Linda Evangelista, mais aussi sa grande amie Karolina Kurkova et l'ange torride Doutzen Kroes accompagnées de leurs amoureux, la princesse monégasque de 34 ans n'avait en fait pas trop à rougir de la comparaison, copiant avec succès le dress code noir de la plupart des magnifiques invitées de l'événement, appuyé de cuissardes pour un effet intense, et twisté par la blondeur de ses cheveux courts et un rouge à lèvres vif.

Le prince Albert, avec qui elle avait pris part dès lundi à un déjeuner organisé au restaurant Daniel par le comité exécutif de la Princess Grace Foundation-USA - sa copine Karoline Kurkova y prenait part également - en amont du gala du soir, l'a laissée entre filles pour cette soirée glamour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel