Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karolina Pliskova, son gros pétage de plombs : La joueuse explose et dérape

7 photos
Lancer le diaporama
Mécontente d'une décision prise en sa défaveur lors de son match (perdu) au deuxième tour du tournoi de Rome, la joueuse de tennis tchèque a dérapé. Un coup de sang qui pourrait lui valoir de lourdes sanctions.

Benoît Paire et Fabio Fognini sont connus pour leurs tempéraments explosifs sur le circuit ATP, Karolina Pliskova intègre le clan des nerveux, mais du côté des femmes.

Joueuse incontournable qui occupe la 5e place du classement mondial, la tenniswoman tchèque de 26 ans a montré un nouveau visage le 16 mai 2018. Opposée à la Grecque Maria Sakkari lors du tournoi de Rome, Karolina Pliskova s'est inclinée en trois sets au deuxième tour (3-6, 6-3, 7-5). Le match a été marqué par un accrochage entre la jolie blonde de 1,86 mètre et l'arbitre à cause d'un point considéré comme faute, à tort. Très remontée, Karolina Pliskova a ouvertement exprimé son mécontentement et remis en cause la décision de l'arbitre. Mais la tenniswoman n'en est pas restée là.

Après avoir serré la main de son adversaire, la 5e joueuse mondiale s'en est violemment prise à la chaise de l'arbitre, donnant plusieurs grands coups de raquette en guise protestation. Huée par le public italien, la demi-finaliste de Roland-Garros en 2017 est repartie sans sa raquette, de toute façon inutilisable après son coup de sang.

Son impressionnant pétage de plombs ne restera sans aucun doute pas impuni...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel