Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Fatale et amoureuse auprès de son délirant rockeur Matthew Bellamy

Kate Hudson et son fiancé Matthew Bellamy pendant la première du film L'intégriste malgré lui au festival de Tribeca à New York, le 22 avril 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson et son fiancé Matthew Bellamy pendant la première du film L'intégriste malgré lui au festival de Tribeca à New York, le 22 avril 2013.

Ils sont beaux, jeunes, pleins de fougue et surtout éperdument amoureux. Au festival de Tribeca, les projecteurs étaient braqués sur la superbe Kate Hudson et sur son fiancé rockeur, Matthew Bellamy, leader du groupe Muse. A l'occasion de la présentation au festival new-yorkais du film L'Intégriste malgré lui dans lequel joue Kate Hudson, le couple a charmé le tapis rouge.

Vêtu d'un costume gris et comme naturellement intimidé – un paradoxe quand on connaît l'assurance du musicien sur scène –, Matthew Bellamy tient tendrement la main de sa belle alors qu'ils arrivent ensemble sur le tapis rouge. Kate Hudson, dans une robe crème moulante, est de toute beauté. Dans L'Intégriste malgré lui, film de Mira Nair présenté en première mondiale à la dernière Mostra de Venise, elle tombe sous le charme de Changez (Riz Ahmed, que l'on a pu voir récemment dans Trishna). Elle est Erica, une jeune photographe sophistiquée, qui croit avoir trouvé dans ce garçon ambitieux l'amour de sa vie. Jusqu'à ce que le 11-Septembre 2001 bouscule le couple et fasse naître des préjugés pendant que Changez s'interroge sur son identité et subit de plein fouet la paranoïa xénophobe ambiante.

Pendant que sa belle illumine le tapis rouge au côté de Kiefer Sutherland ou Riz Ahmed, Matthew Bellamy a joué les rockeurs décomplexés dans le dernier clip de son groupe Muse, Panic Station. Un morceau funky que le groupe a décidé d'illustrer de manière complètement déjantée à Tokyo, à bases de costumes pour le moins proches du ridicule. Mais avec humour, la formation britannique ironise sur l'héroïsme et le romanesque, l'apocalypse, autant de sujets graves que Matthew Bellamy a toujours pris au sérieux avec, très souvent, une gravité quasi effrayante. L'amour lui a-t-il fait pousser des ailes ou revoir son pessimisme ? Qu'importe, les fans sont aussi ravis qu'étonnés de voir le trio du Devon dégainer une carte pop aussi inattendue qu'amusante.

Mais sur le tapis rouge new-yorkais, pas de costume à fourrure rouge, Matthew Bellamy la joue très sérieux, se mettant en retrait pour laisser briller sa ravissante muse. Au côté de la réalisatrice Mira Nair, Riz Ahmed et Kiefer Sutherland entourent Kate Hudson en l'absence de Liev Schreiber, l'un des importants seconds rôles de ce long-métrage très actuel. L'Intégriste malgré lui ne dispose toujours pas d'une date de sortie en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image