Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton a une nouvelle tiare : la belle histoire derrière cet accessoire

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, au chevet d'un enfant de 7 ans malade du cancer à l'hôpital Shaukat Khanum Memorial à Lahore, Pakistan le 17 octobre 2019.
48 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, au chevet d'un enfant de 7 ans malade du cancer à l'hôpital Shaukat Khanum Memorial à Lahore, Pakistan le 17 octobre 2019.
Elle mise d'ordinaire sur la tiare "Lover's Knot" qui appartenait à Lady Diana... Ce 17 octobre 2019, au troisième jour de son voyage au Pakistan, Kate Middleton s'est affichée avec une nouvelle couronne. Un accessoire qui cache une belle histoire de courage.

22 ans après Lady Diana, le prince William et Kate Middleton ont profité de leur voyage au Pakistan pour faire un stop au Shaukat Khanum Memorial Cancer Hospital, à Lahore. Une visite riche en émotion pour les parents de George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et 1 an), qui ont passé du temps avec certains des enfants hospitalisés, comme l'avait fait la princesse de Galles en 1997.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont notamment fait la connaissance d'une petite fille prénommée Wafia, 7 ans, atteinte d'une tumeur au rein. Tout en leur confiant son rêve de devenir médecin, la fillette a improvisé une tea party sur son lit d'hôpital avec le prince William et son épouse. Toujours aussi à l'aise avec les enfants, Kate Middleton a joué le jeu en portant une tiare en plastique le temps de cette tendre rencontre. Un exercice plutôt facile pour la duchesse, qui porte régulièrement la précieuse tiare Lover's Knot, la préférée de Lady Diana.

Cette troisième journée de voyage était décidément bien remplie pour les Cambridge. Après une arrivée en grande pompe à l'aéroport de Lahore, le couple a visité une école, s'est rendu à l'Académie Nationale de Cricket, avant de visiter l'impressionnante mosquée Badshani, la 5e plus grande au monde. Le prince William et Kate Middleton ont ensuite eu une belle frayeur alors qu'ils étaient dans l'Airbus de la Royal Air Force devant les ramener à Islamabad jeudi soir. A cause de violents orages, leur avion a été contraint de faire demi-tour sous les éclairs pour finalement revenir à Lahore. Reste à voir si ce contre-temps va retarder leur retour à Londres, prévu pour le 18 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel