Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en chaussettes, mais souveraine, pour visiter la mosquée Badshahi

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visitent la Mosquée Badshahi à Lahore au Pakistan , le 17 octobre 2019.
34 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visitent la Mosquée Badshahi à Lahore au Pakistan , le 17 octobre 2019.
Les tenues traditionnelles s'enchaînent pour la duchesse de Cambridge. Ce 17 octobre, au troisième jour de leur voyage au Pakistan, Kate Middleton est apparue rayonnante au côté du prince William pour une nouvelle visite à Lahore.

Les derniers membres de la famille royale britannique à avoir visité ce monument étaient le prince Charles et son épouse Camilla en 2006. Après une matinée déjà bien remplie, la visite du prince William et Kate Middleton à Lahore se poursuit ce 17 octobre 2019 avec une nouvelle étape à la mosquée Badshahi.

Aussi bien pour son arrivée en grande pompe à l'aéroport de Lahore que pour sa visite d'une école et de l'Académie nationale de Cricket, Kate Middleton a d'abord misé sur un élégant salwar kameez blanc de la marque Gul Ahmed. Jeudi après-midi, la duchesse de Cambridge est apparue vêtue d'une nouvelle tenue traditionnelle tout aussi raffinée : un salwar kameez turquoise signé Maheen Khan, une styliste pakistanaise qui a déjà habillé la Britannique de 37 ans à plusieurs reprises depuis le début de ce voyage, entamé le 14 octobre dernier.

Une étole habillant ses cheveux, c'est déchaussée que Kate Middleton a visité l'un des monuments les plus connus du Pakistan. Également appelé la mosquée de l'Empereur, cet édifice datant du XVIIe siècle est aujourd'hui la 5e plus grande mosquée du monde. Au côté de son mari, la mère de George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et 1 an) a rencontré des chefs religieux promouvant l'harmonie interconfessionnelle. Les Cambridge ne sont pas les premiers membres de la famille royale à visiter ce monument, puisque le prince Charles et Camilla s'y étaient rendus en 2006, la princesse Diana en 1991 et la reine Elizabeth en 1961.

Avant de repartir pour Londres, le 18 octobre, le prince William et son épouse vont également visiter le Shaukat Khanum Memorial Cancer Hospital de Lahore. Après avoir déjà fait plusieurs références aux voyages de Diana au Pakistan, le spectre de la princesse disparue accompagnera une fois encore cette visite du centre hospitalier puisqu'elle s'y était rendue en 1996.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel