Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton : Après le vert, place au fuchsia avec le prince William

Kate Middleton : Après le vert, place au fuchsia avec le prince William
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande Simon Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande Simon Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020.
En Irlande, Kate Middleton offre un défilé de couleurs ! Mercredi soir, la duchesse de Cambridge portait une robe fuchsia pour une réception dans un musée. Son mari le prince William et elle y ont été reçus par le Vice-Premier ministre irlandais, Simon Coveney.

Suite des aventures de Kate Middleton et du prince William en Irlande ! Ils ont poursuivi leur visite officielle avec une nouvelle réception ce mercredi 4 mars 2020. Le couple a passé sa soirée dans un musée, l'occasion pour Kate de se distinguer grâce à son look.

Comme les chanteurs, acteurs, mannequins ou athlètes, les premières dames et membres de familles royales jouissent du statut d'influenceurs mode. Kate Middleton a consolidé le sien ce mercredi 4 mars 2020, soir de gala au musée de la Littérature d'Irlande. La duchesse de Cambridge et son mari, le prince William, y ont été reçus par le Vice-Premier ministre irlandais Simon Coveney.

Kate Middleton portait une robe fuchsia à pois vintage Oscar de la Renta. Des souliers Jimmy Choo et une pochette noire complétaient sa tenue.

Le prince William s'est exprimé au cours de cette soirée. Il a évoqué "l'histoire complexe" entre l'Irlande et le Royaume-Uni, notamment marquée par la lutte pour l'indépendance de l'Irlande et le conflit avec l'Irish Republican Army (IRA). "En grandissant, je me souviens d'avoir vu les problèmes qui ont affecté tant de personnes au Royaume-Uni et en Irlande. Ça explique pourquoi hier fut un des moments vraiment profonds pour Catherine et moi, quand nous avons déposé une gerbe de fleurs au Garden of Remembrance [un jardin en mémoire de ceux qui ont perdu la vie pour l'indépendance de l'Irlande, NDLR]. C'était un rappel de la complexité de notre histoire partagée, et comme l'avait dit ma grand-mère [la reine Elizabeth II, NDLR] pendant sa visite en 2011, 'nos îles ont vécu plus que leur part de peine et de troubles'."

Kate Middleton et le prince William sont arrivés à Dublin le mardi 3 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image