Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Beauté florale en Rochas au Chelsea Flower Show

La duchesse Catherine de Cambridge prenait part le 22 mai 2017 à l'inauguration du Chelsea Flower Show au Royal Hospital Chelsea.
29 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge prenait part le 22 mai 2017 à l'inauguration du Chelsea Flower Show au Royal Hospital Chelsea.
Retour à la vie publique après de grands moments privés.

Tandis que Pippa Middleton et James Matthews, désormais unis par les liens du mariage, mettaient le cap sur la Polynésie pour leur lune de miel, Kate Middleton, après avoir marié samedi sa soeur, retrouvait dès lundi 22 mai ses activités officielles.

La duchesse de Cambridge comptait parmi les membres de la famille royale britannique qui ont, comme chaque année, fait l'honneur de leur présence à l'édition 2017 du Chelsea Flower Show, le grand événement floral organisé à Londres par la Société royale d'horticulture. Habile à marier style et mission, la belle Catherine, 35 ans, avait d'ailleurs privilégié une robe verte – un ton bien plus doux que le vert menthe qu'elle arborait en 2016 – à imprimé de fleurs blanches afin d'être parfaitement dans le thème. Une création signée Rochas, nouvelle venue dans sa garde-robe. Fan de jardinage, activité à laquelle elle s'adonne volontiers dans le jardin d'Anmer Hall, maison de campagne que William et elle s'apprêtent à quitter pour résider à plein temps au palais de Kensington, la duchesse a écouté avec attention les commentaires de son guide du jour. Elle a pu notamment contempler la rose qui avait été baptisée "William et Catherine" en 2012 en l'honneur du mariage royal célébré l'année précédente.

Le vert était sa couleur du moment : couleur de l'espérance, c'est aussi celle qu'elle portait dans une vidéo dévoilée dimanche pour le lancement de la Semaine des hôpitaux pour enfants. À cette occasion, Kate, marraine des établissements de l'EACH (East Anglian Children's Hospices), a loué le travail "dévoué et exemplaire" des équipes médicales et des bénévoles auprès des enfants malades.

Message vidéo de la duchesse Catherine de Cambridge, marraine d'EACH, dévoilé pour le 21 mai 2017 pour le lancement de la Semaine des hôpitaux pour enfants.


La reine Elizabeth II et son mari le duc d'Edimbourg n'ont bien évidemment pas manqué non plus l'inauguration du Chelsea Flower Show, accueillis au Royal Hospital Chelsea par le président de la Société royale d'horticulture, Sir Nicholas Bacon. Parmi les jardins que le couple royal a pu découvrir, sans doute a-t-il été étonné par celui baptisé RHS Greening Grey Britain Garden 2017, qui comprend un building et du street art, un paysage urbain inédit dans l'histoire du festival.

D'autres représentants de la Couronne se sont également déplacés pour l'événement, en l'occurrence le prince Edward et sa femme la comtesse Sophie de Wessex, la princesse Eugenie d'York, accompagnée comme lors du mariage de Pippa par son compagnon Jack Brooksbank, et sa soeur la princesse Beatrice, qui se retrouvaient quelques heures après à l'occasion d'un gala au Savoy Hotel, le duc et la duchesse de Gloucester, le prince et la princesse Michael de Kent et la princesse Alexandra. Nombre de célébrités profitaient aussi de cette opportunité de découvrir avant le grand public le visage de cette édition 2017, à l'instar des actrices Gemma Arterton et Dame Judi Dench ou des animateurs Piers Morgan et Charlotte Hawkins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel