Parents de George, Charlotte et Louis, Kate Middleton et le prince William ont désormais leur résidence à Adelaide Cottage, une maison rose bonbon sur le domaine de Windsor Home Park (à seulement 10 minutes à pied du palais de Buckingham). Avant d'emménager dans ce domaine, le prince et la princesse de Galles avait élu domicile dans un cottage très isolé sur le domaine de Bodorgan alors que William travaillait comme pilote de recherche et de sauvetage pour la Royal Air Force. Le couple y est resté de 2011 à 2013.
À l'époque, Kate avait été aperçue en train de faire ses courses à son Waitrose local à Anglesey et même en train d'acheter de la nourriture pour chien à Llangefni. En 2020, elle était revenue sur cette expérience : "Je discutais avec certaines mamans, je venais d'avoir George et William travaillait encore dans le domaine de la recherche et du sauvetage, alors nous sommes venus ici quand George était un tout petit bébé, au milieu d'Anglesey".
Se sentant très seule pendant cette période, elle ajoutait : "C'était tellement isolé, tellement coupé du monde, je n'avais pas ma famille autour de moi, William faisait des gardes de nuit, alors c'était dur". Plus nostalgique, le fils du roi Charles ajoutait : "C'est notre première maison ensemble, et elle restera toujours un endroit très spécial pour nous deux. Catherine et moi avons hâte d'y retourner encore et encore dans les années à venir avec notre famille". Pour conclure, il indiquait : "Je sais que je parle au nom de Catherine en disant que je n'ai jamais connu de ma vie un endroit aussi beau et aussi accueillant qu'Anglesey".
Lors de leur prochaine visite à Anglesey, Kate Middleton ne se sentira en tout cas plus du tout seule puisqu'elle sera désormais accompagné de ses trois enfants. Peut-être regrettera-t-elle d'ailleurs (un peu) ses moments de tranquillité dans le cottage ?
Les photos de l'ancienne propriété de Kate Middleton et du prince William sont disponible sur le site Hello magazine.
player2
player2