Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Ce moment adorable avec une fillette fan de ses cheveux

Catherine Kate Middleton (Comtesse de Strathearn en Ecosse) à la rencontre des employés de l'usine Michelin de Dundee, en Ecosse, puis des enfants des écoles le 29 janvier 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton (Comtesse de Strathearn en Ecosse) à la rencontre des employés de l'usine Michelin de Dundee, en Ecosse, puis des enfants des écoles le 29 janvier 2019.
Il y a quelques jours, le duc et la duchesse de Cambridge étaient à Dundee, en Écosse, le temps d'une journée de visites. L'occasion pour Kate Middleton d'aller à la rencontre de ses plus jeunes fans, y compris les fillettes adeptes de son brushing parfait.

Il n'est pas rare de voir des membres de la famille royale britannique partager de tendres moments avec leurs plus jeunes fans. Si d'ordinaire, le prince Harry est celui qui semble le plus à l'aise avec les enfants, que ce soit lors de sa dernière tournée dans le Pacifique ou, plus récemment, avec une fillette aussi rousse que lui, c'est cette fois-ci sa belle-soeur, Kate Middleton, qui s'est offert une séance coiffure improvisée.

Le 29 janvier 2019, la duchesse de Cambridge était accompagnée du prince William pour un bref voyage en Écosse. Après avoir inauguré le premier musée du design du pays, le V&A Dundee, la Britannique de 37 ans a pris le temps d'aller à la rencontre des nombreux badauds réunis autour du nouveau monument culturel. Parmi eux, une fillette a eu le privilège de jouer avec les cheveux toujours parfaitement brushés de la duchesse !

Visiblement amusée par ce geste, Kate Middleton a échangé un large sourire et quelques mots avec la petite avant de poursuivre sa tournée de poignées de main. Une complicité avec les enfants qui n'est certainement pas étrangère à son rôle de maman avec George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois).

Kate Middleton se laisse caresser les cheveux lors d'une visite en Ecosse, le 29 janvier 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel