Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Dans la suite de luxe de sa dernière nuit avant le mariage...

Kate Middleton a fait son arrivée au Goring Hotel dans la ferveur populaire, jeudi 28 avril 2011 au soir, pour sa dernière nuit avant le mariage.
14 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton a fait son arrivée au Goring Hotel dans la ferveur populaire, jeudi 28 avril 2011 au soir, pour sa dernière nuit avant le mariage.

Le Goring Hotel, palace londonien où la roturière Kate Middleton doit passer la dernière nuit qui la sépare de la princesse Catherine (... de Galles, du Royaume-Uni ou bien encore "duchesse de ?") qu'elle deviendra en épousant le prince William, est fin prêt.

Les équipes de démineurs ont fait leur job au sein de l'hôtel de luxe, des barrières jalonnent Beeston Place, dans le quartier de Belgravia, prêtes à être déployées pour couper l'accès à tout opportun, un auvent a été déployé pour que la mariée puisse monter à bord de la Rolls Phantom (à 10h51 heure anglaise... si elle est à l'heure !) qui la mènera à Westminster sans dévoiler au public sa robe, et le Goring a subi une copieuse rénovation (le maître des lieux avançait le chiffre de 170 000 euros de travaux) pour accueillir du mieux possible l'héroïne nationale et ses proches.

Dès mercredi, ses parents Michael et Carole, qui financent le séjour de leur aînée, de son frère, de sa soeur et des amis (coût total estimé à 22 000 euros), y tenaient un conseil de guerre relativement détendu, veillant à la bonne marche des choses.

Kate Middleton a quitté son village de Bucklebery, dans le Berkshire, et c'est à Clarence House, résidence du prince Charles et de ses garçons, qu'elle couchait mercredi, après s'être livrée à une répétition grandeur nature à Westminster avec William, Harry et d'autres protagonistes de la noce.

Ce jeudi soir, elle prendra ses quartiers, avec sa mère Carole et sa soeur Philippa, dans "l'appartement royal" à 5 600 euros la nuit (prémices de sa vie de fastes à venir...), dont le site du Daily Mail vous propose une visite en images : suite dotée de canapés majestueux et ornée de statues de bronze, mobilier et décoration choisis, baignoire en marbre équipée d'une télévision, lit à baldaquin, soie de Gainsborough aux murs, tapis confectionnés par la même entreprise qui a fourni Versailles...

Avant l'arrivée de Kate Middleton, Jenny Tobin Flowers, fleuriste qui travailla sur le film Love Actually, a fourni de quoi décorer copieusement la suite royale - 20 bouquets dont des roses, des freesias blancs et rouges, des lys... De quoi ravir la mariée, amoureuse de la beauté de la nature...

Les Middleton ont réservé les 71 chambres dont dispose l'établissement séculaire de la famille Goring, et y ont prévu une "contre-réception" pour ceux qui n'ont pas été conviés à Buckingham.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel