Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton de retour à Wimbledon : radieuse avec William après l'isolement

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
31 photos
Kate Middleton a failli manquer la finale femmes de Wimbledon, à cause de sa quarantaine. La duchesse de Cambridge était cas contact de Covid-19 mais a retrouvé la liberté à temps pour le grand rendez-vous sportif, auquel elle a assisté avec son mari le prince William.

Kate et William s'étaient réjouis du retour de Wimbledon ! Le tournoi touche malheureusement à sa fin. Le couple princier a assisté à la première finale, une rencontre au sommet que la duchesse de Cambridge a failli rater à cause de sa quarantaine.

Kate Middleton avait dû s'isoler après avoir été en contact avec un cas positif de Covid-19. Son confinement d'une semaine avait commencé vendredi 2 juillet 2021 et devait durer dix jours. Ne présentant aucun symptôme, elle a pu retrouver la liberté et assisté, ce samedi 10 juillet, à la finale simple dames de Wimbledon.

La duchesse de Cambridge - habillée d'une robe verte à manches courtes signée Emilia Wickstead - était accompagnée du prince William. Mari et femme se sont installés dans la Royal Box du court central de Wimbledon pour voir l'Australienne Ashleigh Barty et la Tchèque Karolína Plíšková se disputer le titre suprême. Sublime en robe verte, Kate Middleton est arrivée visage masqué en tribunes. Elle a ensuite retiré sa protection pour suivre la rencontre (finalement remportée par Barty en trois sets) et discuter avec ses voisins spectateurs.

Le pronostic très patriotique de Kate, qui voyait la Britannique de 18 ans Emma Raducanu s'imposer sur le gazon de Wimbledon, ne s'est malheureusement pas réalisé. La maman des princes George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) a également soutenu Andy Murray chez les hommes. L'Écossais a été éliminé au troisième tour par le Canadien Dennis Shapovalov, lui-même éliminé hier face au Serbe Novak Djokovic.

C'est un week-end très sport que sont en train de vivre les Cambridge. Le prince William en a donné le coup d'envoi dès vendredi en participant à la Out-Sourcing Inc. Royal Charity Polo Cup. Dimanche, le couple aura le choix entre la finale simple messieurs de Wimbledon qui opposera Novak Djokovic à l'Italien Matteo Berrettini, et la finale de l'Euro 2020 de football, au stade de Wembley. L'Angleterre affrontera l'Italie et tentera de remporter son premier titre international depuis la Coupe du monde 1966.

"It's coming home !", assurent les millions de supporters anglais. Kate Middleton, le prince William et leur fils aîné le prince George (7 ans) avaient soutenu les Trois Lions (surnom de l'équipe nationale d'Angleterre) lors du 8e de finale remporté face à l'Allemagne. Le prince y était retourné pour la demi-finale face au Danemark. Les Cambridge feront-ils à nouveau le déplacement pour peut-être voir le capitaine Harry Kane soulever le trophée ?

Réponse demain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image