Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton dévoile une nouvelle robe... à l'imprimé étonnant

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, au Tournoi de tennis de Wimbledon 2019 à Londres, Royaume Uni, le 2 juillet 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, au Tournoi de tennis de Wimbledon 2019 à Londres, Royaume Uni, le 2 juillet 2019.
Confinée dans sa maison de campagne avec mari et enfants depuis la mi-mars, Kate Middleton reprend progressivement les sorties officielles, tout en continuant le télé-travail. En cette fin de semaine, lors d'une visioconférence avec une star des courts, la duchesse a laissé voir une étonnante nouvelle robe.

Pour sa dernière visioconférence depuis sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate Middleton a trouvé la tenue parfaite ! Le 10 juillet 2020, le palais de Kensington a dévoilé un récent appel vidéo de la duchesse de Cambridge aux jeunes joueurs de tennis d'une école primaire du Sud de Londres. L'occasion pour la marraine du All England Lawn Tennis & Croquet Club de parler du tournoi de Wimbledon, qui aurait dû s'achever ce week-end, mais également de convoquer un invité surprise.

"Il joue au tennis pour le Royaume-Uni... Il a été champion olympique à deux reprises..." Sous forme de devinette, l'épouse du prince William a invité un certain Andy Murray à se joindre à cette conversation virtuelle. Une discussion durant laquelle les sportifs en herbe ont pu poser leurs questions au tennisman de 33 ans sur ses débuts sur le court, ses conseils pour les entraînements et les matchs. Des secrets de jeu que Kate Middleton a certainement dû écouter avec attention, étant elle-même une passionnée de tennis depuis de longues années, au point de battre systématique son mari...

Pour ce nouvel appel vidéo, la maman de George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans) avait choisi son look avec le plus grand soin. La Britannique de 38 ans a en effet déniché une robe estivale à l'imprimé parfait puisqu'il s'agit de personnages jouant... au tennis ! Ce modèle de la marque HVN, fondée par la it-girl britannique Harley Viera-Newton, est étonnamment toujours en vente au prix de 685 euros. Nul doute que la robe sera bientôt en rupture de stock, comme c'est généralement le cas avec tous les vêtements et accessoires portés par Kate Middleton.

La robe HVN portée par Kate Middleton pour un appel vidéo avec Andy Murray, diffusé sur Instagram, le 10 juillet 2020.
La robe HVN portée par Kate Middleton pour un appel vidéo avec Andy Murray, diffusé sur Instagram, le 10 juillet 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel