Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en cuisine avec ses enfants, des pâtes au menu !

Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge lors d'une visite de Savannah House dans le comté de Meath en Irlande le 4 mars 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge lors d'une visite de Savannah House dans le comté de Meath en Irlande le 4 mars 2020.
Quand ils ont appris que certains de leurs employés préparaient et livraient des colis alimentaires aux senios de la région, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont décidé de mettre leurs talents culinaires au service de la bonne cause. Le résultat est appétissant !

Bien qu'ils soient confinés dans le Norfolk depuis plus d'un mois, le prince William et Kate Middleton font tout leur possible pour rester utiles en cette période de crise sanitaire. Comme l'ont rapporté plusieurs médias ce 2 mai 2020, dont le Daily Mail, les Cambridge et leurs trois enfants ont (littéralement) mis la main à la pâte pour aider les retraités isolés non loin de chez eux.

Samedi 2, la princesse Charlotte fêtait ses 5 ans. Un anniversaire pour lequel, comme à son habitude, sa mère Kate Middleton a témoigné de ses talents de photographe avec de nouveaux portraits dévoilés sur Instagram. Les photos montrent l'adorable fillette en pleine action, préparant des colis repas, ou bien tenant un paquet de pâtes. A en croire le tabloïd britannique, toute la famille s'est retroussée les manches en cuisine il y a quelques jours pour préparer une douzaine de paquets de tagliatelles maison.

Le lendemain, le prince William, Kate et leurs aînés, George (6 ans) et Charlotte, ont passé plus de deux heures à jouer les livreurs en distribuant des denrées alimentaires : "Ils étaient trempés avec le déluge, mais je pense qu'ils voulaient juste faire leur part", a rapporté une source du Daily Mail. Une initiative qui leur a été inspirée par des employés du domaine royal de Sandringham, où se trouve leur demeure d'Anmer Hall, qui préparent et livrent des colis alimentaires à des retraités depuis le début du confinement.

La princesse Charlotte préparant des colis de repas en pleine péride de crise sanitaire, sur Instagram, le 1er mai 2020.
La princesse Charlotte préparant des colis de repas en pleine péride de crise sanitaire, sur Instagram, le 1er mai 2020.

Aussi bien à deux que seuls, cela fait plusieurs semaines que Kate Middleton et William prennent part à des appels vidéos depuis leur maison de campagne : avec des soignants mobilisés face au coronavirus, avec des écoliers pour Pâques, avec des organisations caritatives qu'ils soutiennent... Des visioconférences que le couple apprécierait tout particulièrement : "Vous n'avez pas à vous soucier de toutes les autres choses, de ne disposer que d'un temps limité, de devoir partir ailleurs et rencontrer des tas de gens... Ils aiment pouvoir avoir une conversation en profondeur, en tête à tête avec quelqu'un", avait rapporté une journaliste de la BBC qui avait interviewé les Cambridge à distance le 17 avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel