Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte, recycle avec classe et brille avec Sophie de Wessex

Kate Middleton discutant avec la comtesse Sophie de Wessex lors du service en l'honneur des 60 ans du couronnement de la reine Elizabeth II, à l'abbaye de Westminster le 4 juin 2013.
41 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton discutant avec la comtesse Sophie de Wessex lors du service en l'honneur des 60 ans du couronnement de la reine Elizabeth II, à l'abbaye de Westminster le 4 juin 2013.

Pour ce qui devrait être l'une de ses dernières grandes apparitions officielles avant de partir en congé maternité et de donner naissance, vers la mi-juillet, à son premier enfant avec le prince William, Kate Middleton n'a évidemment pas déçu.

Mardi 4 juin 2013, pour son grand retour en l'abbaye de Westminster un peu plus de deux ans après y avoir célébré dans les fastes et la solennité son mariage avec le futur roi d'Angleterre, cette fois à l'occasion du soixantenaire du couronnement de la reine Elizabeth II, la duchesse de Cambridge rayonnait dans un ensemble de couleur pêche imaginé par Jenny Packham, à qui elle s'en remet souvent lors des grandes occasions.

A créditer d'un mois de mai émaillé d'une intense - et très glamour - activité au service de la couronne, propre à lui assurer à nouveau une bonne place dans le top des personnalités royales les plus sollicitées, Kate Middleton, 31 ans, dévoilait à l'occasion du service religieux conduit par le doyen de Westminster John Hall et l'archevêque de Canterbury Justin Welby des rondeurs joliment arrogantes, soulignées de manière aléatoire par sa robe Jenny Packham. Tantôt épousé par le tissu fluide, tantôt à peine effleuré par la coupe ample du vêtement, le ventre de la duchesse de Cambridge était presque aussi en vue que la mythique couronne de Saint Edouard, acheminée depuis la Tour de Londres pour la célébration. Détail amusant et remarquable également : spécialiste de la tenue caméléon (adaptée aux circonstances) et du recyclage, elle portait également un chapeau Jane Taylor d'une valeur avoisinant les 1 000 euros... déjà vue sur sa tête un an an plus tôt quasiment jour pour jour dans des circonstances similaires - pour la messe du jubilé de diamant de la reine, le 5 juin 2012 en la cathédrale Saint Paul.

Ravissante en compagnie des princes William et Harry au sein de la famille royale rassemblée en l'abbaye, la duchesse de Cambridge menait le bal des belles. Elle a notamment pu retrouver la fashionista number one de la bande, en la personne de la comtesse Sophie de Wessex, assise derrière elle à l'intérieur de Westminster - ce qui ne les a pas empêchées, complices dissipées, d'échanger au cours de l'office. L'épouse du prince Edward, venue avec son mari et leur fille Lady Louise, a naturellement fait honneur à son élégance usuelle et notoire ainsi qu'à son nouveau rôle de marraine du London College of Fashion : quasi-estivale dans une robe claire et courte en dentelle signée Bruce Oldfield (chouchou qu'elle partage notamment avec la reine et la duchesse de Cornouailles), en dépit d'une météo incertaine et venteuse, Sophie de Wessex, 48 ans, rappelait son goût prononcé pour les chapeaux larges, luttant pour tenir en place la réalisation Jane Taylor qu'elle avait choisie.

Le dress code du jour semblait être à la lumière et au pastel puisque la reine Elizabeth II elle-même, en robe bleu pâle et or Angela Kelly, et Camilla Parker Bowles, dans un habit de soie couleur eau-de-Nil et avec un grand chapeau elle aussi, s'y conformaient, imitées par la princesse Michael de Kent, en vert pastel. Les contrevenantes se nommaient Beatrice et Eugenie d'York, relativement sobres cependant, la duchesse Katherine de Kent, en tailleur rose pétant, et Zara Phillips, en jaune flashy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel