Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et le prince William plus proches que jamais, tendre étreinte en coulisses

Kate Middleton et le prince William plus proches que jamais, tendre étreinte en coulisses
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Kate Middleton et le prince William n'arrêtent pas les sorties officielles ces derniers temps. A défaut de faire une pause, le duc et la duchesse de Cambridge se sont montrés très complices dans les coulisses du Earthshot Prize, cérémonie qui s'est tenue dimanche dernier. Les photos ont fait fondre les fans du couple.

Kate Middleton et le prince William forment un couple solide depuis dix ans mais ne montrent presque jamais leur amour en public. Pourtant, durant une cérémonie très chic qui s'est tenue dimanche dernier à Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont fait fi du protocole et se sont montrés très tactiles. Lors du Earthshot Prize, prix fondé par la Royal Fondation du prince William et de son épouse et qui récompense les initiatives environnementales, le photographe royal Chris Jackson a suivi le fils aîné du prince Charles dans les coulisses.

Et derrière les rideaux de la scène du Alexandra Palace, le couple a laissé paraître ses sentiments par des gestes d'affection. Sur la série de clichés en noir et blanc qui a été posté sur le compte officiel des Cambridge, on peut voir le couple partager de longs regards insistants et des sourires. Kate Middleton a même été vue en train de passer sa main dans le bas du dos de son époux. De rares moments de complicité qui ont été immortalisé pour le plus grand bonheur de leurs fans !

Au cours de cette soirée, Kate Middleton portait une ravissante robe drapée bleu-gris Alexander McQueen, qu'elle a déjà porté en 2011 pour les BAFTA. Le prince William a opté pour une veste en velours vert émeraude et un col roulé noir. De nombreuses célébrités ont assisté à cet évènement, à l'instar d'Emma Watson, d'Emma Thompson et du footballeur égyptien Mohamed Salah.

Le prince William et Kate Middleton sont très impliqués dans la lutte contre le réchauffement climatique, et il en est de même pour leur fils aîné, le prince George. En effet, lors d'une récente interview, le petit-fils d'Elizabeth II a confié que son petit garçon de 8 ans est très préoccupé par l'avenir de la planète. "George a fait la cueillette des déchets à l'école. Je ne savais pas, mais en lui parlant l'autre jour, il montrait déjà qu'il devenait un peu confus et un peu agacé par le fait qu'ils étaient sortis ramasser des déchets un jour, puis le lendemain, en faisant le même itinéraire au même moment, à peu près tous les déchets qu'ils ont ramassés étaient à nouveau là", a raconté le duc de Cambridge lors d'un entretien à la BBC.

Du haut de ses 8 ans, le petit George est d'ores et déjà prêt à prendre la relève !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image