Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Son fils George déjà très engagé, rares confidences du papa

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Le prince George n'a beau être qu'un petit garçon, il n'en demeure pas moins très investi dans différentes causes. A seulement 8 ans, le fils de Kate Middleton et du prince William serait déjà un "futur Nicolas Hulot".

Les jeunes enfants sont très impliqués dans les questions touchant à l'avenir de notre planète. A l'instar de l'activiste suédoise Greta Thunberg, qui a fait la Une du magazine britannique Guardian Saturday en septembre, de nombreux enfants de stars ont montré leur intérêt pour l'écologie. C'est le cas du prince George, qui serait déjà, du haut de ses 8 ans, très touché par les désastres provoqués par la pollution.

En effet, le prince William, qui s'est rendu dans une école à Londres le 13 octobre pour sensibiliser la nouvelle génération au réchauffement climatique, a confié que son fils aîné était très impliqué dans ce combat. "George a récemment fait la cueillette des déchets à l'école. Je ne savais pas, mais en lui parlant l'autre jour, il montrait déjà qu'il devenait un peu confus et un peu agacé par le fait qu'ils étaient sortis ramasser des déchets un jour, puis le lendemain, en faisant le même itinéraire au même moment, à peu près tous les déchets qu'ils ont ramassés étaient à nouveau là", a raconté le duc de Cambridge lors d'un entretien à la BBC.

Une réalité difficile à avaler pour le prince George qui s'était donné tant de mal à nettoyer avec ses camarades. "Je pense qu'il essayait de comprendre d'où tout cela venait. Il ne pouvait pas comprendre, il disait : 'Eh bien, nous avons nettoyé ça. Pourquoi n'est-ce pas parti pour de bon ?'", a déclaré le prince William.

Le fils aîné de Lady Di s'est rendu avec son épouse, Kate Middleton, à la Heathland School pour échanger leurs idées avec les élèves et les encourager à "générer des idées audacieuses pour réparer la planète". Durant l'interview, le grand frère du prince Harry en a profité pour donner son avis sur la course à l'espace menée par les milliardaires Elon Musk, Jeff Bezos et Richard Branson : "Nous avons besoin de certains des plus grands cerveaux et esprits du monde déterminés à essayer de réparer cette planète, pas à essayer de trouver le prochain endroit où aller vivre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image