Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et Melania Trump réunies : looks colorés à Buckingham

Kate Middleton et Melania Trump - La reine Elisabeth II d'Angleterre donne une réception à Buckingham Palace à l'occasion du Sommet de l'Otan à Londres, le 3 décembre 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et Melania Trump - La reine Elisabeth II d'Angleterre donne une réception à Buckingham Palace à l'occasion du Sommet de l'Otan à Londres, le 3 décembre 2019.
Dans le cadre du sommet de l'OTAN célébrant les 70 ans de l'Alliance atlantique, la reine Elizabeth a organisé une grande réception officielle à Buckingham. Une soirée qui a non seulement réuni Emmanuel Macron, Donald Trump et Angela Merkel, mais également Kate Middleton et Melania Trump.

L'heure était à la fête à Buckingham. Le 3 décembre 2019, la reine Elizabeth a ouvert les portes de son palais londonien pour accueillir les ving-neuf dirigeants des pays membres de l'OTAN, en marge du sommet de mardi et mercredi. Une grande réception pour laquelle la souveraine de 93 ans a pu compter sur la présence de sa fille la princesse Anne, son fils le prince Charles, son épouse Camilla, mais également Kate Middleton.

Ravissante dans sa robe verte signée Emilia Wickstead, une de ses créatrices fétiches, la duchesse de Cambridge a pris part à cet événement célébrant les 70 ans de l'Alliance atlantique. Malgré l'absence de son mari le prince William, actuellement en voyage officiel au Koweit, la Britannique a semblé parfaitement à l'aise lors de la soirée. Le prince Harry et Meghan Markle ont quant à eux brillé par leur absence puisqu'ils profitent d'une pause prolongée de six semaines loin de tout engagement royal.

Parmi les chefs d'État présents au palais de Buckingham mardi soir, Emmanuel Macron est lui aussi apparu à son aise. Complice avec le Canadien Justin Trudeau, rieur avec le Britannique Boris Johnson, le président français a également échangé une chaleureuse poignée de main avec Melania Trump, éclatante dans sa cape jaune signée Valentino. Tous se sont ensuite retrouvés au 10 Downing Street, pour une seconde réception chez le Premier ministre britannique.

Dorures, champagne et chandeliers : cette grande réunion anniversaire ne s'est pas déroulée sans une certaine tension entre Donald Trump et Emmanuel Macron. Lors de leur entrevue en tête-à-tête plus tôt ce mardi, les deux dirigeants sont en effet revenu sur les propos du président français qui, dans une interview accordée au journal The Economist le 7 novembre dernier, avait estimé que l'OTAN était en état de "mort cérébrale". Ce à quoi son homologue américain lui a répondu hier après-midi : "Vous ne pouvez pas faire ce genre de déclaration contre l'OTAN. C'est très irrespectueux." Ce 27e sommet de l'Alliance atlantique s'achève ce 4 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel