Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et Melania Trump réunies : looks colorés à Buckingham

Kate Middleton et Melania Trump réunies : looks colorés à Buckingham
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Middleton et Melania Trump - La reine Elisabeth II d'Angleterre donne une réception à Buckingham Palace à l'occasion du Sommet de l'Otan à Londres, le 3 décembre 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et Melania Trump - La reine Elisabeth II d'Angleterre donne une réception à Buckingham Palace à l'occasion du Sommet de l'Otan à Londres, le 3 décembre 2019.
Dans le cadre du sommet de l'OTAN célébrant les 70 ans de l'Alliance atlantique, la reine Elizabeth a organisé une grande réception officielle à Buckingham. Une soirée qui a non seulement réuni Emmanuel Macron, Donald Trump et Angela Merkel, mais également Kate Middleton et Melania Trump.

L'heure était à la fête à Buckingham. Le 3 décembre 2019, la reine Elizabeth a ouvert les portes de son palais londonien pour accueillir les ving-neuf dirigeants des pays membres de l'OTAN, en marge du sommet de mardi et mercredi. Une grande réception pour laquelle la souveraine de 93 ans a pu compter sur la présence de sa fille la princesse Anne, son fils le prince Charles, son épouse Camilla, mais également Kate Middleton.

Ravissante dans sa robe verte signée Emilia Wickstead, une de ses créatrices fétiches, la duchesse de Cambridge a pris part à cet événement célébrant les 70 ans de l'Alliance atlantique. Malgré l'absence de son mari le prince William, actuellement en voyage officiel au Koweit, la Britannique a semblé parfaitement à l'aise lors de la soirée. Le prince Harry et Meghan Markle ont quant à eux brillé par leur absence puisqu'ils profitent d'une pause prolongée de six semaines loin de tout engagement royal.

Parmi les chefs d'État présents au palais de Buckingham mardi soir, Emmanuel Macron est lui aussi apparu à son aise. Complice avec le Canadien Justin Trudeau, rieur avec le Britannique Boris Johnson, le président français a également échangé une chaleureuse poignée de main avec Melania Trump, éclatante dans sa cape jaune signée Valentino. Tous se sont ensuite retrouvés au 10 Downing Street, pour une seconde réception chez le Premier ministre britannique.

Dorures, champagne et chandeliers : cette grande réunion anniversaire ne s'est pas déroulée sans une certaine tension entre Donald Trump et Emmanuel Macron. Lors de leur entrevue en tête-à-tête plus tôt ce mardi, les deux dirigeants sont en effet revenu sur les propos du président français qui, dans une interview accordée au journal The Economist le 7 novembre dernier, avait estimé que l'OTAN était en état de "mort cérébrale". Ce à quoi son homologue américain lui a répondu hier après-midi : "Vous ne pouvez pas faire ce genre de déclaration contre l'OTAN. C'est très irrespectueux." Ce 27e sommet de l'Alliance atlantique s'achève ce 4 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image