Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William : Elégant duo de Pâques face à la reine Elizabeth II

Kate Middleton et William : Elégant duo de Pâques face à la reine Elizabeth II
Par Sarah L.
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et son mari le prince William, duc de Cambridge - La famille royale britannique assiste à la messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges de Windsor, le 16 avril 2017
27 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et son mari le prince William, duc de Cambridge - La famille royale britannique assiste à la messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges de Windsor, le 16 avril 2017
Le duc et la duchesse de Cambridge sont réapparus.

Dimanche 16 avril à Windsor, la famille royale britannique est de nouveau réapparue en public lors de la traditionnelle messe organisée à l'occasion des fêtes de Pâques.

Venus prier à la chapelle Saint-Georges, la reine Elizabeth II et son époux le prince Philip sont apparus sur leur 31, très souriants. Vêtue de turquoise, la souveraine de 90 ans tenait en ses mains un bouquet de fleurs et n'a pas manqué de saluer les caméras.

Celle qui a fêté le 6 février dernier ses 65 ans de règne n'était pas seulement venue avec son mari. Sur place, de nombreux membres de la famille royale ont été vus, à commencer par Kate Middleton et le prince William, dont il s'agissait de la toute première sortie publique depuis le 5 avril, date à laquelle ils avaient assisté à la messe en hommage aux victimes de l'attentat de Londres.

Apprêtée d'un manteau crème de la styliste Catherine Walker, la duchesse de Cambridge était radieuse et semblait en pleine conversation avec son époux. Face aux parents des petits George (3 ans et demi) et Charlotte (2 ans le 2 mai) se trouvaient la princesse Beatrice d'York (28 ans) et sa soeur la princesse Eugénie d'York (27 ans), filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson. L'épouse du prince Edward, la comtesse Sophie de Wessex, étaient également présentes avec ses enfants Lady Louise (13 ans) et James Mountbatten-Windsor (9 ans), à l'instar de Peter Philips et son épouse Autumn Phillips.

Le prince Harry était le seul grand absent de cette messe de Pâques. Selon plusieurs médias, dont le Daily Mail et People, le frère de William est actuellement à Toronto pour passer quelques jours intimes avec sa compagne, l'actrice américaine Meghan Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image