Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton fête ses 39 ans : son anniversaire en famille à la campagne

Kate Middleton fête ses 39 ans : son anniversaire en famille à la campagne
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Portrait de famille du prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, pour leur carte de voeux 2021.
21 photos
Lancer le diaporama
Portrait de famille du prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, pour leur carte de voeux 2021.
Après avoir vu ses 38 ans éclipsés par le départ du prince Harry et Meghan Markle il y a un an, Kate Middleton a soufflé ses 39 bougies en petit comité. Avec William et leurs trois enfants, la duchesse a profité d'un anniversaire en famille, dans leur maison de campagne.

Crise sanitaire oblige, Kate Middleton a dû se passer de son traditionnel anniversaire entre amis à la campagne. Le 9 janvier 2021, la duchesse de Cambridge a célébré ses 39 ans en toute simplicité. A en croire plusieurs tabloïds, dont le Daily Mail, l'épouse du prince William s'est contentés d'une "tea party" soigneusement organisée par son mari et leurs trois enfants : le prince George (7 ans), la princesse Charlotte (5 ans) et le prince Louis (2 ans).

D'ordinaire, pour l'anniversaire de la duchesse, les Cambridge aiment inviter plusieurs amis pour un week-end de chasse à la campagne, dans le Norfolk. Si Kate Middleton était bien dans sa demeure d'Anmer Hall pour souffler ses 39 bougies, c'est seulement entourée du prince William et de leur tribu qu'elle a dégusté son gâteau avec un thé. La Britannique a malgré tout reçu quelques messages d'anniversaire royaux sur les réseaux sociaux.

"En souhaitant un très joyeux anniversaire à la duchesse de Cambridge aujourd'hui", les abonnés du compte Instagram de la reine Elizabeth ont-ils pu lire ce week-end, en légende de deux clichés de Kate Middleton datant de septembre 2020 et de mai 2019. De leur côté, ses beaux-parents le prince Charles et Camilla se sont contentés de témoigner sur le compte de Clarence House : "Joyeux anniversaire à la duchesse de Cambridge !"

En privé, Kate Middleton a probablement pu échanger par téléphone ou par appel vidéo avec la reine, le prince Charles et peut-être même le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur nouvelle vie californienne. Il y a maintenant un an que les Sussex ont pris leurs distances avec la monarchie, et après plusieurs mois de tensions au sein de la Firme, les relations de Meghan et Harry avec le reste de la famille semblent doucement s'apaiser.

La crise sanitaire s'aggravant à Londres, cela fait plusieurs semaines que Kate Middleton et William ont regagné leur maison de campagne, où ils avaient déjà passé le premier confinement en famille. Pas de quoi déplaire la duchesse, bien plus heureuse au vert en bottes en caoutchouc qu'en escarpins et tiare en ville... En septembre, les Cambridge étaient revenus au palais de Kensington, dans la capitale, pour la rentrée scolaire de leurs aînés. Le couple avait alors effectué plusieurs sorties officielles, en prenant soin de respecter au mieux les gestes barrières. Il se retrouve aujourd'hui à refaire l'école à la maison pour George, Charlotte et Louis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image