Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, fiancée du prince William : Destin fou d'une future princesse !

Kate Middleton raconte ses fiançailles avec William à la télévision. 16/11/2010
23 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton raconte ses fiançailles avec William à la télévision. 16/11/2010

Après huit années de relation, le prince William a enfin fait sa demande : il épousera sa douce Kate Middleton au printemps ou à l'été 2011. La jolie plante de 28 ans, quoiqu'intimidée à l'idée de rejoindre le clan royal, voit son rêve devenir enfin réalité.

La patience a en effet payé pour celle qui sait depuis toujours que le fils du prince Charles n'est autre que l'homme de sa vie. Malgré des périodes plus que difficiles et une séparation de trois mois en 2007, elle a su conquérir au quotidien le coeur de William, beau jeune homme issu de la plus prestigieuse famille du pays.

Pourtant, rien ne prédestinait celle qui sera peut-être future reine d'Angleterre à cette vie hors du commun. Née en janvier 1982 à Reading, Kate, de son vrai nom Catherine Middleton, a vécu une enfance calme sous la bienveillance de sa mère Carole, hôtesse de l'air, et de son père Michael, régulateur aérien pour la compagnie nationale British Airways. Elle est l'aînée d'une fratrie de trois enfants (sa soeur se prénomme Philippa et son frère James).

Les parents de la future épouse du prince (enchantés de la nouvelle) ont fait fortune en créant Party Pieces, une entreprise de vente par correspondance de matériel festif, allant des assiettes en carton aux ballons gonflables. Pétillante élève du collège privé de Marlborough (où elle a été capitaine de l'équipe de hockey et joueuse de tennis), à 19 ans, elle a rejoint l'université écossaire de Saint Andrews, où elle a étudié l'histoire de l'art. C'est durant son cursus qu'elle a rencontré le prince William. Sa silhouette élancée, ses longs cheveux bruns et son oeil vif ont conquis le coeur de fils de feue Lady Di.

Cette dernière sera symboliquement présente lors de la cérémonie, puisque William a offert sa bague de mariage à sa promise. Un geste fort, que le petit-fils de la reine Elizabeth a commenté hier lors d'une conférence de presse. Ce bijou "était ma façon de faire en sorte que ma mère ne rate pas ce jour, l'émotion et le fait que nous allons passer le reste de notre vie ensemble", a-t-il déclaré.

Plébiscitée depuis quelques années par la presse anglaise pour son sens de la mode et ses allures toujours élégantes et branchées, notez qu'elle n'a pas toujours été aussi chic. Nos confrères du Daily Mail publient des photographies délirantes et décalées de la jolie Kate, qui prouvent qu'elle a un côté mutin et drôle qui plaît probablement à nos amis British ! Pour les découvrir, cliquez ici. Vous pouvez admirer d'autres clichés de cette future princesse au destin fou ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel