Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le prince William et Kate Middleton se marient !

Le prince William et Kate Middleton se marient !
Par Guillaume J.
C'est officiel : le prince William et Kate Middleton sont fiancés et se marieront en 2011 !
3 photos
Lancer le diaporama

A leur retour de vacances au Kenya, en début de mois, les rumeurs de fiançailles à venir se faisaient de plus en plus insistantes. En réalité, le prince William et Kate Middleton s'étaient déjà fiancés, les cachottiers !

Clarence House, quartier général du prince Charles et de ses fils William et Harry, a émis mardi 16 novembre un communiqué des plus officiels, qui coupe enfin court à des très longs mois de rumeurs et de pression populaire autour du mariage espéré du fils aîné du prince Charles et de sa ravissante bien-aimée : William et Kate se marieront en 2011 !

Huit ans après la naissance de leur idylle exemplaire, qui débuta sur les bancs de la St Andrews University et fut dévoilée au public en 2005, les jeunes gens, tous deux âgés de 28 ans, "se sont fiancés en octobre lors de vacances privées au Kenya" et se marieront "au printemps ou à l'été 2011 à Londres", selon le communiqué publié par Clarence House, par le biais duquel le prince Charles se réjouissait d'annoncer "les fiançailles du prince William avec de Mademoiselle Catherine Middleton". Leur union sera donc célébrée précisément 30 ans après le mariage des parents de William, Charles et la regrettée Lady Di. Une fois mariés, William et Kate vivront dans le nord du Pays de Galles, où le prince continuera à servir au sein de la Royal Air Force en tant que pilote d'hélicoptère secouriste pour les trois années à venir.

Tout a donc été fait dans les règles, et le prince William "a informé la reine et d'autres membres proches de sa famille", tout comme il a demandé "la permission au père de Mademoiselle Middleton", Michael.

Reste désormais à fixer une date qui ne soit pas en concurrence avec les noces tant attendues du prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock au mois de juillet.

Et si cette officialisation va enfin faire taire les rumeurs sur leur relation, il n'est pas difficile d'imaginer que de nouvelles vont naître : notamment au sujet du créateur qui aura les faveurs de Kate pour sa robe de mariée. Tout récemment, le Daily Mail remarquait que la charmante Kate Middleton portait, au mariage d'amis (photos ci-dessus), une robe signée de sa créatrice préférée, Daniella Issa Helayel, réputée également pour ses... robes de mariée.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image